Futu expatri�

Bonjour à tous,

Je suis un Français, pas encore expatrié, mais ça ne saurait tarder.
Ma destination, l'Angleterre et plus particulièrement Brighton.

Je passe beaucoup de temps en Angleterre, et après avoir visité Brighton pour la première fois cet été, je suis tombé amoureux de l'endroit. Donc comme rien ne peut me retenir longtemps au même endroit, j'ai décidé d'en faire ma nouvelle résidence.

J'espère que j'aurai l'occasion de concrétiser ce projet et de le partager avec vous très bientôt.

Yann

Bonjour Yann et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Brighton pour plus de visibilité.

Merci beaucoup pour cette présentation.:)

Comment se passe vos démarches? Pas trop dures? Ce serait bon à savoir pour les autres membres qui voudront aussi concrétiser un rêve.;)

Harmonie.

Merci beaucoup.

Je ne manquerai pas de faire part de l'évolution de ma situation afin de partager mon expérience avec les autres membres.

Je ne suis pas forcément un exemple à suivre, comme j'ai pris cette décision sur un coup de tête et que je suis quelqu'un qui agit rapidement sans mesurer toutes les conséquences.

Pour le moment, comme je suis consultant freelance en informatique, je suis en train de finaliser un contrat de plusieurs semaines avec un client local afin de mettre un pied dans la ville et réaliser les démarches nécessaires directement sur place.

Affaire à suivre.

Amen L0cke, same here :P

Salut à tous,

A priori, mon départ c'est pour demain. (Ouais je décide tout à 1 jour près moi). Donc voilà j'arrive à Brighton demain sans savoir encore où dormir, mais bon, je m'arrête pas à ce genre de détails. Il reste plus de 24h pour trouver.

Je vous tiens au courant une fois que je suis sur place.