La vie à Brighton

Bonjour à tous!

Je suis française, vivant en banlieue Parisienne.
J'ai 21ans, un BAC+2 de marketing et je suis cette année des cours de langues à la fac.

J'aimerais partir, soit l'année prochaine, soit vers Mars (si j'en ai marre des cours, de la france..) et je pense beaucoup à Brigthon.

Le hic, c'est que je ne connais pas grand chose. On me dit que c'est une ville très jeune, très cosmopolite (et c'est parfait!) mais j'aimerais bien savoir si c'est effectivement une ville assez chère (par rapport à Londres par exemple), en terme de loyers mais aussi au niveau de la vie de tous les jours (les courses, les sorties..)

Enfin, à l'heure actuelle est il assez facile de trouver du travail là bas? (des petits boulots dans l'hotellerie notamment)

Merci d'avance à tous les expat' et ceux qui connaissent cette ville !

Bienvenue sur Expat-blog, perrinette :)

Merci :)

Sympa ! :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Nicoolas :)

tu fais quoi de beau à Brighton ?

Bonjour, Bonjour!
(et bienvenue!)

Je compte sur toi, Nicolas, pour me faire partager tes impressions sur la ville !
(ça bouge? ça craint? c'est cher? etc)

:):)

Bonsoir,

Je vis à Brighton depuis 9 ans.

Veux-tu que l'on se téléphone pour que je réponde à tes questions ?



François Miramont

Bonjour François,

Je lis que tu vis à Brighton depuis 9 ans (quelle chance...). Je suis nouvelle sur le forum et me rends dés que possible là-bas, depuis que je suis ado. J'ai finalement toujours visité Brighton accompagnée. Je décide de m'y rendre seule cet été et je voulais savoir si tu connaissais de bonnes adresses pour se loger pas cher... J'ai déjà fait quelques h^tels mais les frais étaient alors partagés.

Merci pour ta réponse.

Baboushca.

Salut,

Tu arrives quand et tu restes combien de temps ? Souhaites-tu venir y vivre ?




François

Bonjour François,

Je pense venir fin août pour les vacances. Une petite semaine.
Mais j'espère pouvoir poser mes valise plus longtemps à l'avenir... C'est pour cela que je m'y rends dés que possible.

Baboushca.

si tu veux, envoie moi ton CV, peut-être pourrai-je te trouver une piste pour du boulot ?

C'est sympa... Merci.

Je vais dans un premier temps me concentrer sur celui que j'ai en France et qui me plaît. Cependant, ce ne sera pas éternel !

Mes séjours à Brighton sont pour le moment touristiques et puis si je peux faire des rencontres là-bas : c'est avec plaisir ! Étant donné que je m'y rends seule au mois d'août je cherchais des bonnes adresses de logement et pas chères !

Tu bosses dans quoi là-bas ?

B.

j'avais cru comprendre que tu voulais venir y vivre...

j'ai créé une agence de recrutement d'experts en informatique il y a 6 ans.