Coucou ! Je m'ennuie !

Salut tout le monde ! :D

Je suis arrivée à Brighton il y a quelques jours, et la ville m'a vraiment l'air d'être super !
J'y suis pour faire un stage en temps qu'assistante auprès d'un artiste pendant 4 mois.
Je viens de région parisienne et j'aime dessiner, faire de la musique, visiter des musées, ou simplement me balader et discuter. (voilà pour les présentations).

J'ai déjà un peu exploré la ville, mais bon toute seule, je m'ennuie un peu !

J'aimerai bien rencontrer des gens ici car ce serait carrément plus sympa de partager cette experience à plusieurs !
Donc si vous avez du temps pour prendre un verre, se retrouver sur la plage, aller trainer dans les boutiques de vinyls et les brocantes ou quoi que ce soit... n'hésitez pas à me contacter ! :)

bisous !

Cami Pamart a écrit:

J'aimerai bien rencontrer des gens ici car ce serait carrément plus sympa de partager cette experience à plusieurs !
Donc si vous avez du temps pour prendre un verre, se retrouver sur la plage, aller trainer dans les boutiques de vinyls et les brocantes ou quoi que ce soit... n'hésitez pas à me contacter ! :)

bisous !


Petit conseil, dire "je m'ennuie" d'entrée c'est pas super vendeur comme argument pour rencontrer du monde. Quand on lit "je m'ennuie" on pense tout de suite que celui qui écrit doit être une personne ennuyeuse qu'on n'aura donc pas envie de rencontrer.

oh... merci pour ta réponse, je pensais au contraire que ça ferait rire les gens... :o
ben du coup il faut que je re-poste ? en changeant le titre ?

Cami Pamart a écrit:

oh... merci pour ta réponse, je pensais au contraire que ça ferait rire les gens... :o
ben du coup il faut que je re-poste ? en changeant le titre ?


Je pense oui. Enfin vous faites comme vous voulez. Vous pourriez aussi changer la photo. Et puis non en fait, ne touchez à rien. Le meilleur moyen de rencontrer des gens, ce n'est pas de poster des messages sur des forums internet, c'est de sortir de chez soi et d'aller vers les lieux animés. A Brighton ça ne manque pas.

rboulin a écrit:

Vous pourriez aussi changer la photo. Et puis non en fait, ne touchez à rien.


Moi je trouve que c'est vachement nul de dire "faudrait changer de photo". Non seulement ça n'aide en rien mais en plus ça porte un jugement carrément naze.

Salut Cami, je te comprends parfaitement, ayant moi-même vécu une pareille situation quand j'ai débarqué seul en Angleterre. C'est bien de visiter mais c'est vrai qu'il est plus difficile de se faire des amis quand on débarque comme ça dans une nouvelle ville.

Je te souhaite bon courage et... c'est faux - on peut trouver des gens pour sortir, discuter et juste prendre un verre sur les forums. La preuve, ce forum regorge d'invit' pour sortir et rencontrer des gens!

Mikl_C a écrit:
rboulin a écrit:

Vous pourriez aussi changer la photo. Et puis non en fait, ne touchez à rien.


Moi je trouve que c'est vachement nul de dire "faudrait changer de photo". Non seulement ça n'aide en rien mais en plus ça porte un jugement carrément naze.


Bien. C'est votre avis.

Mikl_C a écrit:

Je te souhaite bon courage et... c'est faux - on peut trouver des gens pour sortir, discuter et juste prendre un verre sur les forums. La preuve, ce forum regorge d'invit' pour sortir et rencontrer des gens!


Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas rencontrer des gens sur les forums, j'ai dit que ce n'était pas le meilleur moyen. Le meilleur moyen c'est tout bêtement de sortir de chez soi.
Ce forum regorge d'invit, oui. Pour 100 invits, combien de rencontres ? Je serais curieux de connaître cette statistique.

Moi je pense qu'Internet est un très bon moyen de rencontrer du monde justement! Car tu dis "sortir de chez soi" mais ce n'est pas en marchant dans la rue que l'on va se faire des potes. Et puis sortir au bar seul ce n'est pas le top!
Donc je rejoinds Mikl_C. Ca fait 3 semaines que je suis ici et grace à ce site j'ai déja rencontré 4 personnes et je parle avec plusieurs autres personnes sur les réseaux sociaux! ;)

Bon je vais répondre au message initial : Moi je suis dispo Cami durant les week end sur Brighton, je suis étudiant dans la région, contact moi ;)
Bye

Tu es toujours expatrié ?

Hello tu es en Angleterre ?

Bonjour Samy5 > vous vous adressez à qui svp? A noter que ce fil n'est plus actif depuis 2014!