Nouveaux à Ho Chi Minh

Salut à tous et à toutes.
Mon frère et moi sommes arrivés dimanche à Ho Chi Minh. On a enfin réussi à nous installer correctement et on peut désormais souffler un peu.
On est de bordeaux ou on avait l'habitude de jouer tous les jours au basket. Est-ce que vous connaissez un endroit ou l'on pourrait jouer en salle ou à l'extérieur par-ce que l'on vas rester ici 4 mois et on ne peut pas s'en passer lol
Merci et à bientôt

Bonjour Alioune33,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous vous ferez plein de contacts sur le site. N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur le forum.

A bientôt,
Christine

Salut Alioune, 
Tu peux aller a la Maison des Jeunes, situee sur la rue Pham Ngoc Thach ( pres de la cathedrale de Notre Dame). Il y a un grand cour pour jour le basket et des groups qui jouent la bas chaque soir. Tu peux le joindre. Welcome to HCMville! :)

si vous y allez ca m interesse aussi!! foot aussi d ailleurs!

merci du tuyau lolita. Finalement on a fini par trouver des terrains ou ça joue bien du coté du district 3 (tous les dimanches soir) et aussi au district 11 a côté de l'hippodrome. D'ailleurs Nassim il y a un bon city la bas. En tout cas dimanche prochain a 19h30 on seras au terrain du district 3 avec d'autres expats qui jouent au basket si ça t'intéresse je pourrais te donner toutes les infos.
merci encore.

Merci Alioune! Je reviens sur Saigon dans 2 semaines, tiens moi au courant si vous allez jouer, basket/foot les deux me tentent bien!

Bonjour,
ispithotfire.com/2010/02/19/pickup-basketball-in-ho-chi-minh-city-saigon/  ??

wordhcmc.com/listings/artsbooks/sports

Bien amicalement, Marc
lesenfantsdudragon.com
marcopolo1949.skyrock.com