Offre de boulot dans les Travaux Publics

Bonjour à tous,

Si vous êtes déjà sur place ou presque ou si vous avez le projet de venir,

Si vous travaillez dans les travaux publics,

Alors ce message peut vous intéresser...

Je travaille dans une belle entreprise qui recherche :
- un chef de secteur / conducteur de travaux confirmé à Koné pour TOUT DE SUITE
- un chef de chantier (confirmé) pour TOUT DE SUITE
- un responsable laboratoire pour travaux routiers pour FIN D'ANNEE 2011
- des maçons VRD ...

Si vous êtes intéressés merci de me répondre par MP.

Cordialement,
Claude PETIT,

décidément, en ce moment le forum est un mine pour les offres de jobs! J'espère au moins qu'elles trouvent preneurs car via le forum, c'est une formidable opportunité!

Bonjour TIIHOU!
Mon mari étant à la recherche d'un emploi, je me risque à te laisser un message...
Il était dans les BTP en tant que monteur câbleur(télécom), avec 11 ans d'expérience , donc le génie civil.
-permis CACES et poids lourd.
Dans le passé, il a bossé dans la maçonnerie sur Nouméa.
Wallisien d'origine il est de retour au pays ( avec notre fille et moi même dans les bagages). Il est près à bosser dans tous les secteurs du BTP où l'on voudra bien de lui! Partant pour travailler sur Goro etc..
Travailleur, sérieux, assidu,consciencieux, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le boulot!
Si son profil intéresse ton patron n'hésites pas à me contacter .
Merci pour tous ceux que tu auras aidé par ton annonce, je trouve ça super cool!!!
TATA
Pss j'ai vu que tu venais d'entre Grenoble et Lyon,quel coin?? perso je suis Grenobloise  à la base , partie à 25 ans..

Bonjour calollina et bienvenue sur Expat.com!

Je pense que vous devriez passer une annonce dans les petites annonces Nouméa > catégorie offres d'emploi.

Cordialement,
Harmonie.

:)RE-MERCI!! TATA

C'est cool ce partage des possibilités.

Bonjour!
Je vous écris depuis le pseudo de mon conjoint : nous souhaitons venir nous installer en nouvelle-Calédonie et y faire notre vie .Je me demandais si votre entreprise recherchait toujours du monde?
Mon conjoint recherche activement un emploi  de conducteur de travaux expérimente en vrd génie civil terrassement, il d ailleurs poste aujourd hui meme une petite annonce sur le site dans la rubrique divers pour présenter ses compétences et motivations. Depuis 6 ans il  gère au quotidien  plusieurs équipes sur différents chantiers  de plus ou moins grande envergure ainsi que tout le suivi qui s y rapporte ( réponses appels d' offres, lectures/réalisations plans, chiffrages, force  de proposition auprès des clients dans le choix des matériaux et procedes de construction,  situations, commandes matériaux,choix/ encadrement sous-traitants...)
Mon conjoint Vincent se tient a votre disposition pour toutes demandes d' informations / envoi cv...
Un grand merci d' avance pour votre réponse !

Sophie

[email protected]

Bonjour,

Je suis ingénieur études de prix dans les TP en région parisienne (3 ans XP)  et je souhaiterais venir m'installer en nouvelle calédonie pour début 2013. Cherchez vous ce genre de profils pour votre entreprise ?

Cordialement,

Effectivement nous recherchions qqn pour les études de prix, et le poste a été pourvu il y a 3-4 mois, mais il doit y avoir qqs autres entreprises susceptibles d'être intéressées par votre profil : DUMEZ, ARBE, SCB, OCR, MENAOUER, INTERROUTE ou autre PME ...

Attention tout de même, le métier en PME est franchement différent, je pense ...

Bon courage dans vos recherches

Bonjour thiiou

Actuellement sur le territoire ,ma femme travaille dans la mine est j'appris ma patente pour la maintenance des engins TP/PL/VL/ et les groupes électrogène.

Je suis Ingénieur mécanique Industriel douté de 8 ans d'expérience.
Voici la liste des mes matériels s'il y a de travaux à sous-traité à Koné ,je peux déplacé dans toutes l'ile et ayant des expérience pour la Maintenance /Diagnostique/Dépannage/Plan/Étude,surtout le travaux sur terrain.ci dessus la liste

-Une voiture Toyota neuf
-Des outils mécanique complet pour travailler
-Des outils électronique complet
-Des outils électricité complet
-Compresseur équipé de clé à choc complet
-Multi diag en attente

Tous ce qui est probleme ,on est toujours la si possible on peut travailler ensemble,parce que je ne suis pas encore en relation direct avec les grand entreprise.
Vous me donnez de marche seulement est ce moi qui occupe le reste est après ,on va faire le calcul pour la répartition selon notre convention.S'il y a d'autres propositions n'hésitez pas me contacter sauf être salarié.

Au révoir

[Modéré: Poster votre annonce dans la section Offres d'emploi à Nouméa.]

Bonjour,

Est ce que l'entreprise est une filiale du groupe VINCI ?

Bonjour tibz1944,

Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Etes vous toujours intéressé par un poste en étude de prix en TP ? Etes vous sur le territoire ?

Si oui veuillez me contacter via le site

PS : je sais pas si tu va avoir ce message tiihou je ne suis pas habitué au forum, mais je t'envoie mes salutations amicales (j'attends que ton appel pour un resto, ou pour un squash ou pour une bierre)

Cédric D.

Bonjour, je suis actuellement en poste en métropole en tant que conducteur de travaux et ma famille et moi, désirons nous expatrier vers la nouvelle caledonie.
Autodidacte dans le métier des travaux publics, j'ai gravis les échelons pour arrivé au bout de 16 ans au poste de conducteur de travaux.
J'ai passé le diplome de BTS travaux publics en cours du soir, et au bout de 16 ans dans la même entreprise, je pense en avoir fait le tour et dons un nouveau challenge me tente.
Quitter MARSEILLE c'est pour une région exotique et ensoleillé tel que la nouvelle caledonie c'est un challenge qui nous à tenté.
Je serai prés à évoluer en tant que chef de chantier canalisateur ou conducteur de travaux canalisateur.
Si ma candidature pouvait vous interessée, je suis joignable sur le mail : [email protected]
Je reste à votre disposition.
En attente d'une réponse.
Cordialement

Chastin Lionel

BONSOIR !!
Je recherche aussi un emplois dans les travaux public sur l'île , je travail en métropole mais je compte bien m'installer sur l'île .

J'ai laissé mon CV détaillé, dans la section " emploi " du forum .
Mais vus la date de la discussion je pence que ce n'est plus d'actualité mais bon on sais jamais !!

Ci interréssé contactais moi en MP ou alors sur mon adresse mail : [email protected]

Voilà . Bonne soirée !!!

MARTINEZ Anthony .

Bonjour,

Je voudrais savoir comment se porte votre entreprise aujourd'hui, et si vous recherchez un conducteur de travaux débutant.

Cordialement

@ ar.raynaud > A noter que c'est une vieille discussion ici, se serait mieux si vous pouviez poster une annonce ici : https://www.expat.com/fr/emploi/oceanie … ie/noumea/

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour , nous souhaitons venir nous installer en nouvelle calédonie nous somme de nantes mon maris a été artisan Electricien pendant 18 ans aurjourd 'huit  il travaille dans une boite a paris , et ce que c est un métier  ou il y a du déboucher ou crée sont entreprise merci

Bonjour ; je suis chef de chantier (Aide-conducteur de travaux) et , je suis très intéressé par votre annonce.

Cordialement.


Claude.

Excusez-moi , je n'avais pas prêté attention à la date de l'annonce...mais,je suis tout de même ouvert à toute opportunité !.

bonjour est ce que vous seriez au courant si une entreprise recherche un technicien en laboratoire?
merci d'avance pour votre réponse.