REcherche emploi

Bonjour tout le monde ,

JE m'appelle marion j'ai 20 ans et je part en octobre a nouméa .. je sais qu'il faut mettre pas mal d'argent de coté(ce que jai ft) mais je souhaiterais trouver un boulot avt meme d'arriver sur le "caillou" .. jai ft des tas de sites depuis plusoeurs semaines et rien, je ne c plus ou aller ni quel demarche faire! je suis fleuriste , mais je peux aussi etre vendeuse ds le pret a porter feminin ou meme serveuse .. je prendrais tt les boulots qu'ils faut mais il faut que jy aille , car mon homme y est et je compte bien y rester avc lui !! merci d'avance

il est très difficile de trouver un job avant d'arriver, que ce soit fleuriste ou vendeuse dans un autre domaine, mais tu devrais trouver à ton arrivée, ne te bile pas trop, il y a pas mal de turn over et des vendeurs/ses sont souvent recherché(e)s.

merki champagne ...

Est-ce que vous avez pensé d'aller aux agences d'emploi ?  A Nouméa, il y a Manpower, Atout +, et 3 ou 4 autre.  Moi aussi, je recherché un poste en Calédonie mais il a fallu que j'y aille pour trouver qq chose.