Cours de Darija

Bonjour tout le monde ,

kelkin serait -il intéréssé par des cours de Darija en groupe de 2,3 ou 4 personnes ?

je viens juste d'arriver, ça m'interesse beaucoup :)

le  truc c'est que je voyage pas mal et je serais donc pas forcement a tous les cours :)

Salut Sarah, je voudrais te remercier pour tes cours de Darija et par la même occasion, témoigner de mon ressenti pour les personnes intéressées.

Les cours sont structurés, riches en contenu et se font toujours dans une ambiance complice et chaleureuse. Après un peu plus de 5h de cours, j'ai le sentiment d'avoir réellement progressé et enrichi mon vocabulaire de la vie quotidienne. J'emmétrais cependant un seul bémol : tu peux mieux faire sarah au niveau du thé na3na3 :P

Sinon c'est cooooool. Continue comme ça.
Bien à toi :)

Merci Denis pour ce petit mot .ca fait chaud au coeur :)

et a tres bientot pr le prochain cours ;)

Bonjour!

Moi je suis intéressée! Cependant, je travaille la journée, alors quels sont vos horaires/planning? Et egalement: le tarif, le lieu des cours svp?
Merci beaucoup!

Bonjour Ajuna ,

je t'ai repondu par MP ;)

Pour faire un up de façon intelligente:
Sarah est mieux en vrais que sur la photo...

Lol Merci Gabriel , jte renvoie le compliment ;)

Merci petite princesse...

heee hoooo faites vous la cour par MP svp. wash 7na kanle3bou ?

lol salut Denis , rdv a 20h ajd pr le cours si tu peux le rappeler a Roman . Merci;)

Par contre khmer il est mieux sur la tof que en vrais, vous faites pas avoir, ptdr...

On se connaît Gabton ? Et puis de toute façon t'es pas vraiment mon style...

Ecoute, je suis chez toi, en caleçon sur le canapé, je t'attend...

Bonjour tout le monde!

J'ai l'impression que ça frôle le hors-sujet ici. ;)

Cela aurait été mieux si vous retourniez vers le sujet initial.

Merci,
Harmonie.

Bonjour Sarah, ça serait bien que tu précise les tarifs et disponibilités...

Bonjour Gab,

ben en fait je le fais tjrs mais par MP ;)

Bonjour Sarah,

Je suis très intéressée pour prendre des cours de darija. Peux-tu me dire si tu en donnes encore, quand et à quel prix? je serai sur casa tout le mois d'août.

Merci et belle journée

Bonjour Clydecova,

Mp pour toi ;)

Bonjour tout le monde,

Y en a  qui le savent déjà ,j'avais arrété de donner les cours à un certain moment ...là je reprends de plus bel , donc si vous etes intéréssés n'hésitez pas à me faire signe !

  Mes cours sont simples , efficaces , et à un tarif intéréssant . Mes horaies sont très flexibles...

A bientot

Bonsoir Sarah,

Je vous ai envoyé un mp concernant les cours !

A bientôt

ad973

Bonjour ad973,

  Mp envoyé ;

   A bientot !

bjr,

je suis intéressé par les cours, serait-il possible d'avoir des renseignements sur les prix etc ... ?

merci

Salut Sarah,
Même question, peux-tu m'envoyer les explications par mp concernant les cours de Darija que tu dispense ?
Merci, Cyril.

Bonjour Raphy , bonjour Cyril

Je vous ai répondu par MP ;

A bientot

Bonjour tout le monde,

  Il me manque une ou deux personnes pour commencer les cours avec un nouveau groupe ...

  Les personnes intéréssées, j'attends vos MP !

  Cordialement

bonjour sarah , tu veux un prof de darija , je suis sur gauthier

Salut Brahim ,

Je ne cherche pas de prof , mais des personnes qui veulent apprendre le Darija , parceque je donne déjà des cours ...

Cordialement

Bonjour je suis également intéressée.
Peux-tu m'envoyer les détails? Merci

Bonsoir Noriko ,

  Mp pour toi !

  A bientot

ok merci oustada

Hello Sarah,
Je viens de débarquer sur Casa pour au moins 2 ans, peux-tu m'indiquer les infos au sujet des cours ?
Thanks.

Bonjour ,
 
Je t'ai envoyé un MP. A bientot

Je prends des cours avec Sarah depuis quelques mois, et les résultats sont remarquables. Les leçons sont bien préparées, sérieuses et vont à l'essentiel.
Bravo Sarah et merci !

Bonjour Sarah086,

Pourriez-vous s'il vous plait poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Casablanca ou dans notre annuaire d'entreprises et non pas sur le forum. Merci

--------------------------

Discussion fermée!

Fermé