Cherche appartement vide sur marrakech

bonjour en a une couple marier   qui  cherche une appartement vide longue  duree  sur marrakech deux chambre et terasse. parking ........ entre 3000 DH et 4000 DH par moi
merci

Bonjour gazoula,

Avez-vous consulté les petites annonces Marrakech > rubrique logement? Vous pouvez aussi y poster une annonce.

N'hésitez pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié au Maroc.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Christine

[Modéré: Veuillez utiliser la messagerie privée]

Bonjour

Il y a les quartiers périphériques (massira, iziki, ...) où les loyers ne sont pas encore trop chers. Cherchez un petit local affichant une "clé" et un N° de téléphone et vous trouverez là un samsar de quartier.

Le mieux est de se rendre dans le quartier où l'on souhaite habiter et de demander aux gens où est le "samsar". Le locataire aura à payer un demi-mois de loyer en guise de commission et le propriétaire aussi.

Il faut rédiger un bail, car ce document sera demandé par les autorités lors de la constitution du dossier de carte de résidence.

+++

Bonjour,

je loue deux appartement à marrakech un à gueliz de 90m2 avec grand balcon avec 3 chambres, salon sdb et cuiine au 3è ss ascenceur à 6000 dhs, et un autre route de casa à 50m de marjane avec 2 chambres salon sdb cuisine équipée, clim, ascenceur place de parking et soleil tte la journée à 4500dhs et 200 de charges et les deux sont vident.
à bientôt

Bonjour mumusti,

Pouvez vous svp poster cette annonce dans la rubrique logement des petites annonces Marrakech? Merci.

voilà c'est fait !

a bientôt