Locations maison ou appartement

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai m'installer à Tenerife avec mes deux filles rapidement .

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à Ténérife ?

Comment trouver un logement à Ténérife ? Ayant regardé des petites annonces, je n'est rien trouver , connaissez-vous des agences immobilières , bouche à oreille ?

Merci de vos réponses ....

Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Dans notre annuaire de services, plusieurs agences sont enregistrées.

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Sinon je vous conseille de poster un message sur les groupes francophones de Facebook. On y voit passer régulièrement des annonces de location d'appartement ou maison.

Vous ne trouverez peut être pas le bien qui vous intéresse de suite. Alors n'hésitez pas à louer quelque chose de provisoire pour avoir le temps de mener à bien vos recherches.

Ce n'est pas facile de trouver quelque chose dans la mesure où les gens préfèrent louer pour les vacances car ça leur rapporte plus d'argent. Et à partir de sep/oct, on est haute saison avec les semi-résidents.

Reste à savoir dans quelle partie de l'île vous souhaitez vous installer

Bonne chance
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Il y a beaucoup de locations saisonnières sur l´île et aussi beaucoup d'agences immobilières mais le meilleur moyen est de prendre une location provisoire sur le lieu où vous comptez résider et, si vous maîtrisez bien l'espagnol, partir à la pêche auprès des voisins et des commerçants ce qui vous permettra d'accéder à des locations souvent plus abordables et qui ne se trouvent pas sur le marché officiel.

Cordialement,

Hugues