Les meilleures villes pour prendre sa retraite au Mexique

Bonjour à toutes et à tous,

Selon une récente enquête publiée par Expat.com, la retraite figure parmi les motivations principales d'une expatriation. Nous vous proposons ainsi de partager vos conseils pour passer sa retraite au Mexique.

Quelles sont les villes les plus attrayantes pour les retraités au Mexique ?

Quels sont leurs atouts : qualité de vie, coût de la vie, climat, santé, sécurité, etc. ?

Existe-t-il des programmes spéciaux ou des infrastructures spécifiquement adaptées aux retraités ?

Quelles sont les activités offertes aux retraités dans ces villes ?

Et vous, quelle ville avez-vous choisi pour passer votre retraite au Mexique et pourquoi ?

Merci de partager votre expérience,

Bhavna

Bonjour à tous,
Je me suis installé à  Querétaro, c'est une ville agréable proche d'une région superbe ( San luis de potosi,san miguel y guanajuato ).
J'en suis très content, c'est une ville dynamique et son centre colonial est riche.
On a una alliance et un lycée français international.
On profite d'un climat tempéré.

@stoquert quel age average vous? J ai 78 ans r the je n'aime pas chapala  ou j'habite depuis 7 ans .

Comment avez voys trouve un logement?

J ai contacted plusieurs agence  tres connu. Maid c est du tout neuf.Neufeld.. des ideas?  J ai 2 chiens,pres d un park  ? Mme mimi

@Mimi C76


Bonjour, ceci est une vieille discussion. Cela fait 4 ans que ce membre n'est plus intervenu sur le forum.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Mexique afin que les membres actifs puissent vous contacter.


Bonne chance

Bhavna