Bonjour à tous,
J'avance petit à petit dans mon projet ( enfin! ) et je suis en passe de chercher des executives assistants and sales employees .
Apres plusieurs interviews, reviens maintenant la question finale du salaire et surtout des "à-côtés" normalement d'us et coutume ici au Viêtnam et plus particulièrement à HCMC.
Quelle est la réglementation d'entreprise (pme) ici en matière de ressources humaines ?
Qu'est ce qui est obligatoire, qu'est qui est coutumier, qu'est ce qui est facultatif, qu'est ce qui est à proscrire … ?
Type d'assurances sociales, privée , public, prélèvements sociaux obligatoires ? , prime/indemnités (repas, essence, téléphone, etc.), les primes annuelles, primes de vacances, les congés de maladie, les congés annuels, congés payés, la période de probation / d'essai. .. Looool !
Je sais que c'est une lourde et vaste tache que je vous demande là !
"Je suis tout à fait disposé" … … à échanger sur le sujet avec plusieurs d'entre vous autour d'une petite mousse si vous préférez !!!
Ce serait l'occasion de se rencontrer ?!
Merci d'avance pour vos aides.
Olivier