Garde d'enfants

Bonjour à tous,

Je suis coincée pour le mardi 4 septembre, je fais ma prérentrée et Cyril bosse. Donc, personne pour garder mes filles.
Est-ce que quelqu'un connaît une nounou ou une adresse avec des liens pour des nounous ?
De plus, quelle fourchette de salaire donner pour une journée de garde ?

Par avance merci pour vos réponses.

Coralie.

Bonjour Coralie, n'oubliez surtout pas que vous pouvez poster une annonce dans la section Emploi à HCM.;)

Harmonie.

Salut Coralie,

Tu cherches une nounou pour te dépanner un jour pour la rentrée ? ou tu cherche une nounou pour tous les jours ?
Car pour te dépanner ce jour là, là je peux faire quelque chose , mais pour tous les jours :( non pas possible)
Il faut savoir si il faut les amener  à l'école leurs faire le repas exct..donc là c'est différent si tu cherche quelqu'un qui parle français ou anglais ou juste vietnamien combien d'heures ?
Excuse moi toutes les questions mais c'est pour pas te tromper sur le prix .
Sache juste que une femme de ménage par mois en gros elle gagne 2 millions de dông de 7h le matin à 17h le soir.
Bien à toi
ÉRIC

Bonjour Eric,

Non c'est juste pour mon jour de pré rentrée et éventuellement quelques soirs par mois pour une garde d'enfants. Mais ne connaissant personne ici, je ne veux pas confier mes filles à n'importe qui et être sûre que cela fonctionne bien avec elles en faisant un ou des essais avant le 4 septembre.
Donc, si t'as des contacts sérieux ça m'intéresse.
Merci beaucoup,

Coralie.

Eric,

Je viens de calculer 2 M de dongs, c'est une blague ? Ou c'est un minimum ?

Salut coralie,

je t'ai donné un exemple de femme de ménage ,mais je suis allé avec ma belle-mère à une de ses réunions ,et une dame qui a des sous m'a dit que pour une femme qui est de 7h le matin jusqu'au soir et garde  son  enfant elle fait à mangée le ménage et garde l'enfant c'est 5 millions par mois.
Tu es où exactement dans le Q9 je vais lui poser la question suivant où tu es si elle connais.
Bien à toi
Éric

Eric,

Je suis à Thao Dien dans le district 2, mais je cherche quelqu'un que pour quelques heures par mois (et surtout le 4 septembre)pour garder mes filles lorsque je ne peux vraiment pas faire autrement.
Si t'as des contacts fiables, ça m'intéresse.

Coralie.

Salut Coralie,

J'ai posé la question à ma belle mère , si elle connais des personnes pour tes enfants sur Q2 et pour l'instant les personnes sont pas intéressées pour juste quelques heures :(
As tu essayée aux universités à coté de chez toi?
Courage
Bien à toi
ÉRIC

Coralie

si tu es dans le Q2, peut etre pourrais tu passer vite fait au Manor ou Saigon Pearl. Ces deux residences offrent pleins de services. Peut etre trouveras tu une garde d'enfant pour le 4 septembre... Par contre, les prix risquent d'etre un peu plus eleves... Mais la qualite et le service sont assures...

bonjour,
je viens d'arriver à Ho Chi Minh avec mon mari et ma fille d'1 an.lui il travaille, moi je cherche, je suis infirmière et suis aussi à la recherche d'un moyen de garde pour ma petite.on nous a parlé de crèche (un peu cher) et de nounou à domicile.ce que je souhaiterai pour ma fille c'est qu'elle puisse être aussi en contact avec d'autres enfants.
nous habitons Thao Dien, vous connaissez quelqu'un? vous savez où nous pouvons trouver? et les crèches vietnamiennes? merci d'avance

en fait je viens de voir le message de zebulon75! et j'essaierai donc du côté de ces résidences; les tarifs sont-ils bcp plus élevés?

Si vous recherchez des gardes d'enfants occasionnelles, je pense que le mieux est de se renseigner dans les bureaux administratifs des complexes tels que le Manor, River Side, Saigon Pearl etc... Par contre si vous recherchez des gardes recureentes peut etre alle voir des les universites comme le dit calvi

Bon Courage