Petit déménagement

Bonjour,

Nous arrivons en Août sur l'Ile. Pour le moment nous souhaitons apporter que nos vêtements et certaines affaires personnelles (aucun meuble). Je pense que cela représente environ 5 cartons.

J'ai fait faire des devis mais il y a souvent un minimum de dix cartons soit 1,50 m" = 1400 euros environ.

Est-ce quelqu'un a été dans le même cas que nous ? Y a t-il une solution moins onéreuse ?

Merci.

Je viens de t'envoyer les coordonnées de mon transitaire via MP, je passe par lui en Octobre pour envoyer mon container + j'ai deja envoyé des boites à Maurice pour mon papa, c'était très abordable !

Oummé

Oumme Deedarun a écrit:

Je viens de t'envoyer les coordonnées de mon transitaire via MP, je passe par lui en Octobre pour envoyer mon container + j'ai deja envoyé des boites à Maurice pour mon papa, c'était très abordable !

Oummé


Hello Oummé,

Peux-tu également m'envoyer les cordonnées de ton transitaire? Pas de container pour nous, juste quelques cartons. Merci et bonne soirée!

Bonjour Oummé,
On aimerait également le connaître ton transitaire, peux-tu envoyer ses coordonnées ?
Merci d'avance, Olivier.

Bonjour,

je crois qu'il faudrait dire à vos contacts de s'inscrire dans l'annuaire des entreprises ? (c'est gratuit, et ça rend service!)

Julien a écrit:

Bonjour,

je crois qu'il faudrait dire à vos contacts de s'inscrire dans l'annuaire des entreprises ? (c'est gratuit, et ça rend service!)


Bonjour Julien,


l'entreprise est basée à Paris, est-ce qu'il y a une section pour cela ?

Merci et bonne journée,

Oummé

oui, n'oubliez pas que le site est mondial ;)

voui voui c'est un fait :P