Voyage air France ou Air Mauritius

Bonjour,
Nous arrivons en famille au mois d'août. Nous venos d'une autre expatriation africaine et le vol avait lieu avec SN Brussels airline. Je ne connais donc pas le compagnie qui vont à Maurice.
Quelle compagnie devons nous prendre pour venir à Maurice?
Entre air France et air Mauritius, je penche pour air Mauritius car c'est sans escale et en famille c'est parfait.

Que vaut cette compagnie?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour,

A choisir entre les deux je prefere Air Mauritius, la bouffe est meilleure et j'y dors mieux (les appuie tetes ont des renforts sur les cotés ;) ). Après ceux qui veulent regarder films et séries sont mieux servis sur AF.

Bon voyage !

Bonjour,


En général Air France et Air Mauritius ont des accords donc il est possible que le vol réservé avec Air Mauritius soit en fait affrété par Air France. Vérifiez bien avant de réserver.

Moi je préfère Air France sans hésiter... Par ailleurs voici un petit article récent qui vous fera p-e prendre votre décision:

http://www.lexpress.mu/article/securite … es-risques

Peace !

Bonjour,

pour nous c'est sans hésiter Air Mauritius, même si comme le dit si bien Raphone la ligne peut être gérée par Air France, ce à quoi nous faisons bien attention lors de nos réservations, car le confort, l'accueil et les repas ne sont pas comparables, surtout si l'on a des enfants.
Quant à la sécurité c'est le premier article qui paraît concernant la compagnie, en sommes à notre 3ème voyage et jamais eu le moindre soucis ni doute au sujet de la compétence des équipages. Il y a bien pire comme compagnie dans le monde...

Bon voyage et bon séjour

Bonjour,

Je ne suis pas la pour casser du sucre sur le dos d'Air Momo ( un peu quand même : -)) mais quand je rentre dans un avion de cette compagnie j'ai l'impression de revenir il y a 20 ans.
Leurs avions sont vieillissants, l'écran de mon Iphone est bien meilleur que leur espèce de "LCD" quand il fonctionne. La nourriture n'est pas si bonne que ça. C'est vrai que l'accueil est bien meilleur que AF(hospitalité et sourire mauricien oblige)

Tiens mais qui voilà, encore un article sur Air Mauritius :

http://www.lexpress.mu/article/air-maur … ts-repetes

Peace!

J ai vu sur le site d Air France Que le vol direct était effectue par air Mauritius. C est donc Air France qui gère je présume. Il vaut mieux dès lors réserver sur Air Mauritius directement? C est cela que vous sous entendez?

Merci pour vos commentaires!

Ou j ai mal compris c mieux quand c géré par air France.... Je veux bien éclaircir ce point...
Je ne vois pas de vol direct Paris- Maurice avec Air France ? Vous me confirmez?

D'un avis personnel, je déconseille Air Mauritius.
A chaque fois que je voyage avec, que des ennuis, les deux dernières fois, je vous épargne les détails mais on a eu droit au WC qui était bouché ...

Air France est nettement meilleur à mon humble avis, voir même Corsair si possible, jamais déçu avec eux :)

En vol direct, vous avez aussi corsair qui est très bien

Bonjour,

Personnellement, je voyage souvent avec Air Mauritius (vers la France ou ailleurs) et je trouve très correct, à la fois l'avion, le service et le plateau repas, meme si Air France est peut-etre un peu mieux.

A certaines périodes de l'année, Corsair peut etre intéressant au niveau prix mais pas toujours et il n'y a en général qu'un vol par semaine le mercredi je crois et au départ d'Orly. Mon expérience Corsair date maintenant d'il y a 3 ans mais j'avais trouvé qu'il y avait vraiment peu de place pour les jambes (bien moins que sur Air France / Air Mauritius) et il n'y avait pas de télé individuelle ce qui est quand meme sympa. Mais ça a peut-etre changé depuis.

euuh Air Mauricius ces pourri , et Air France c'est pas mieux j'ai essayé les 2 et j'ai fini avec Emirates lol

Bonjour,

Moi j'avais décidé de faire gagner air Mauritius( lors de la réservation car même si l'appareil était à air Mauritius vous avez le choix d'éditer le billet sur air France)

Quelle bêtise !!!! désirant modifier mon billet pour rentrer en avance inutile de vous présenter dans une agence de voyage ils ne sont pas connus et si j'avais voyagé sous résa air France cela était possible.
Seul moyen à l'époque partir sur Paris prendre un taxi et aller les chercher dans le XIII pour modifer les billets et payer les pénalités !

Depuis .....

moi je préféré air France si mieux ,,si plus confortable et bien équipé

En rapport qualité / prix entre les 2 il n' y a pas a hésiter : Emirates !

Peut-etre, mais au départ la discussion ne concernait que les vols directs ce qui n'est pas le cas d'Emirates ...

Vixou a écrit:

Bonjour,
------- Je ne connais donc pas le compagnie qui vont à Maurice.
Quelle compagnie devons nous prendre pour venir à Maurice?
-----
Merci d'avance pour vos commentaires.


D'après sa première demande (voir ci-dessus) la personne ne connait pas les compagnies qui viennent a Maurice donc cela est plus sympa de lui dire qu'il y en a d'autres , mieux et moins chères.
C'est un service rendu , je pense, que d'ouvrir les recherches et de répondre aux questions posées.
Bonne soirée :D

sinon vous avez aussi air austral;
vous devriez regarder leur site web

ban ya plusieurs compagnie ya air maurituis , air France , Emirats airlins, Corsair, british airways,air austral, mais je pense ya pas mieuw que emerates airlins  si moin cher et si plus top voila

j ai pris mes billets avec Emirates on ma conseillé cette compagnie qui etait tres bien , pour les autres je sais pas

Air Mauritius sans hésitation!

toujours Air Mauritius jamais déçue pourvu que ça dure lol

Emirates est vraiment une excellente compagnie. Les appareils sont très propres et le service est vraiment excellent.

Bonjour,

Vous viendrez de quel pays d'Afrique ? Air Mauritius dessert quelques pays Africains et c'est une compagnie sure.

j'ai essayé plusieurs fois CONDOR Airlines àpd de Frankfurt les prix valent le coup !!!!