Louer pour 15 jours à Santo-Domingo

Bonjour, connaissez-vous un site où je pourrai trouver un appartement à louer pour 15 jours à Santo-Domingo pour cet été ?

Quels coins me conseillez-vous , sachant que je serai avec mes enfants?

Cordialement

Bonjour,

Pour les appartements voyez sur airBnB.

Optez plutôt pour la Zona Colonial, il y a quelques rues piétonnes agréables pour se balader, avec des enfants c'est plus sécurisant, ils pourront se dégourdir les jambes sans cotoyer le tumulte.

Le centre ville est plus proche des bureaux et administrations, mais la circulation y est assez asphyxiante.

La Zona Oriental, (Santo Domingo Este), est moins chère mais loin de tout et il y a pas mal de trafic aussi.

Bonjour,

Etes vous obligée de rester sur Santo domingo pendant tout votre séjour? La zona Colonial est en effet un incontournable et le quartier le plus intéressant de la capitale, mais vous en aurez fait le tour en 3 ou 4 jours (en prenant le temps). Je vous conseillerais donc de scinder ces 15 jours en 2 et de choisir un autre secteur pour la 2ème partie de votre séjour. Pourquoi ne pas passer quelques jours à la plage...ou à la montagne du coté de Jarabacoa.

Sur Tripadvisor il y a 2-3 ans il y avait des meublés à louer du coté de la zone coloniale.

Bonjour,

Nous ne souhaitons pas forcément rester dans la capitale . J'aurai préféré passer ces deux semaines à las Terrenas ou encore dans le sud( BARAHONA). On ne connait personne en RD, donc tout nous parait compliqué. J'ai vu des appartement sympas sur un site qui s'appelle résidence oasis. Ils ont l'air d'être sérieux c'est à Cabrera. Merci

bonjour,
il y a des chambres meublées et studio a loué en zone résidentiel "costa verde" a Santo Domingo tenu par des Francais

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes déjà parti mais je peux vous donner une adresse sur st domingue. Nous y avons passé un an l année dernière et nous y avons logé dans un appartement à proximité de tout

Proximité zone coloniale et sécurisée. Pour resto j en connais un pas cher 150 pesos entrée et plat 200 pesos

Bonjour Maryemirt,

Vous ne precisez pas vraiment ce que vous cherchez , si c est un logement type vacances  ou quelque chose de plus formel.
Dans le premier cas, a moins 1h de Santo Domingo, en direction de Bani, en bord de mer (plage gallets). a la fois simple et complet.
je peux vous proposer CECI

Bonjour,
@ISA47 :Je m'y rends au mois de janvier, je veux bien votre contact pour cet appartement.

Merci!!