Ou loger rayon 30 km de st denis ?

bonjour à tous, bon nous contrairement à la plupart des gens que je lis sur ces forums ,nous ne sommes pas jeunes (55 et 57 ans)mais nous avons marre de la métroplole, des mentalités et nous avons saisi une opportunité de travail pour faire un break de tout ça,nos amis sontun peu surpris de cette décision mais nous on est ravis de partir un peu à l'aventure même si on se pose des questions... on attend la réponse dans 3 semaines et ce sera un départ en septembre pour la réunion ou mayotte...dc je commence à me renseigner un minimum car ça va être short ! il va travailler à st denis et on se demande ou loger, on prefererait ne pas etre dans une ville mais on n'est jamais allés là bas.si vous êtes sur place pouvez vous m'aider et me dire ou me renseigner, je pense quand même qu'on commencera par un meublé ou l'hotel et après on s'organisera sur place. à bientot j'espère!

Bonjour et bienvenue sur le forum danyblanche :)

J'espère que les membres du forum pourront vous donner quelques conseils utiles ;)

Tous mes voeux de réussite.
Armand

Bonjour Dany et bienvenue parmi nous!!!! Vous n'êtes pas les seuls dans cette tranche d'âge, et puis si on a envie d'un truc dans la vie,il faut le faire après on le regrette!
St-Denis c'est la ville et comme toutes grandes ville beaucoup d'inconvénient tel que circulation et pollution. Sinon vous pouvez habiter dans une ville aux alentour de St-denis mais il y a beaucoup de circulation à l'entrée de la ville, côté route du littoral. Sinon regardez du côté de Ste-Clotilde c'est juste à côté de St-Denis.
Vous pouvez toujours louer un meublé ou des location saisonnière en attendant.Sur le bon coin il y a plein d'annonces, ca sera moins coûteux que l'hôtel.
Bon courage à vous!

bonjour dany, je suis d'accord avec lily il n'y a pas d'âge pour vivre ses envies. Concernant ta question, si tu choisis les villes situées après la route en corniche(cote ouest) , tu auras beaucoup d'embouteillages, si tu choisis le coté est en allant vers st benoit c'est plus cool mais tu t'éloignes des plages et le temps y est plus humide mais comme lily je te conseille la loc saisonnière pour prendre le temps de te poser. bon vent à vous!

bonsoir et bravo de votre decision, vous avez fait le bon choix! ;)
absolutely d'ac avec les autres.... cela dit la montagne c'est chouette aussi, y'a des supers cases et on se croirait a la campagne! mais le mieux c de louer en saisonnier comme les autres disent pour savoir ensuite ou est ce qu'on a vraiment envie d'etre...

bon courage a vous et bons preparatifs!

vous avez raisonnnn fuyéééés la metro lol son stress et j'en passe ! location saisonniere à voir sur le bon coin bon courage !! :)

Suis dans le même cas 51 ans et préférerais ne pas vivre en ville je commence mon travail le 1er septembre et ce qui m'angoisse le plus c'est de trouver un logement évidemment à un pris raisonnable
car je pars pour quelques années et je pense aussi commencer par un meublé

danyblanche a écrit:

bonjour à tous, bon nous contrairement à la plupart des gens que je lis sur ces forums ,nous ne sommes pas jeunes (55 et 57 ans)mais nous avons marre de la métroplole, des mentalités et nous avons saisi une opportunité de travail pour faire un break de tout ça,nos amis sontun peu surpris de cette décision mais nous on est ravis de partir un peu à l'aventure même si on se pose des questions... on attend la réponse dans 3 semaines et ce sera un départ en septembre pour la réunion ou mayotte...dc je commence à me renseigner un minimum car ça va être short ! il va travailler à st denis et on se demande ou loger, on prefererait ne pas etre dans une ville mais on n'est jamais allés là bas.si vous êtes sur place pouvez vous m'aider et me dire ou me renseigner, je pense quand même qu'on commencera par un meublé ou l'hotel et après on s'organisera sur place. à bientot j'espère!