Vivre à Sainte Clotilde quartier Moufia

Bonjour à tous,

Je vous lis avec beaucoup d'intérêt depuis quelques mois maintenant et j'ai glané beaucoup d'infos précieuses.
J'arrive avec mon mari début juillet et nous avons enfin notre adresse à La Réunion. Je voulais donc des infos sur le quartier du Moufia puisque j'ai entendu tout et son contraire.
J'irai même plus loin si certains connaissent la résidence Longanis, nous aimerions avoir des infos.
De même si certains sur ce site sont des futurs voisins, c'est avec plaisir que nous ferions connaissance avec vous.

A bientôt!

FG et Claire

Bonsoir,
je suis sur ste Clotilde et je me plais. Maintenant, je dirais qu'un quartier est plein de micros quartiers.
Donne moi en mp l'adresse de ta résidence et je te dirai. Tu es là pour 3 ans, j'ai envie de penser à un conjoint militaire?
Nous serons sans doute pas très loin.. rdv avec plaisir!
Bienvenue! :)

Merci pour ta réponse aussi rapide! :top:
En effet nous allons être là pour 3 ans et mon mari est militaire, gagné!
Je te communique ma future adresse en MP rapidement.

Bonsoir,
Je suis également sur Sainte-Clotilde qui est un quartier très agréable, pas loin du boulevard sud et du centre de st Denis. Nous sommes également bien mais je suis d'accord avec Lo31 que quelques centaines de mètres peuvent tout changer. Si tu as besoin de renseignements tu peux également m"écrire en pm. Entre futures voisines on peut s'aider ! Si l'envie vous dit je ne suis pas contre se retrouver autour d'un café. L'invitation est lancée !!  A bientôt

Merci pour votre réponse. C'est avec plaisir que nous partagerons un café avec vous.
Je vous envois en MP le nom de la résidence où nous allons être logés.
@ Bientôt

FG et Claire

Bjr.
J'envisage de louer un appartement à Sainte-Clotide centre (derrière le crédit agricole, rue Lory les hauts).C'est la Résidence Lory les Hauts. Quelqu'un connait-il le quartier et la résidence : plutot calme, bruyant, résidence ou quartier à éviter et concernant la sécurité? Je ne connais pas du tout le coin.
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.
C'est sympa. Merci beaucoup.