Constructeur Eco maison serieux

Bonjour,
Nous hésitons à acheter ou faire construire une maison(case creole ) plein pied ECO ...les terrains restent assez élèves à la Réunion!  Nous recherchons des personnes  qui ont fait construit afin de connaître les tarifs,  les bons plans, et surtout des constructeurs serieux ;)
Ou peut on encore trouver des terrains à des prix raisonnables avet lycées,  commerces dans l ouest?
Merciiiii

Super projet une case créole bio, me souviens d'un lien ou un quelqu'un avait comme projet de se lancer la dedans, en tant que professionnel.....
Par contre ne sais pas comment retrouver ce lien , si une personne est plus doué, quel se manifeste ....

quelle....ou la la ....

Bonjour
Pour votre projet legroupement des artisans
Demander Eric au
0692248009
Bonne journee

Merci ;)

Nous avons trouvé comme site
Maison brick,  case creole, e case construction ..quelqu un a t il déjà  fait appel à ces sociétés ? 
Merci

Bonjour, étant pendant un temps dans le secteur de la construction je te conseil Maison Maurice TOMI ils ont un concept de maison en bois qui a fait ces preuve depuis bien longtemps certaine case ont plus de 30 ans et elles n'ont pas bougé de plus leur tarifs sont bien placé et leur case sont certifié anticyclonique, ce serai dommage qu'elle s'envole au premier cyclone comme la maison des petits cochons ...LOL ,ou bien Case Creol, mais la c'est de la construction en béton !
Je te mets les liens, si tu souhaite je peux t"envoyer des photos d'une case Maurice Tomi en construction, elle appartient à des amis.

http://www.maisonsmauricetomi.fr/le_concept.html

Olivier

Bonsoir Oinante,

Après avoir fait des recherches pour une maison déjà existante, sans trop de résultats satisfaisants pour l'instant, nous envisageons également la solution de construire du neuf.
Pas encore d'info particulières au sujet de constructeurs immobiliers, mais on pourrait se tenir mutuellement au courant de nos trouvailles respectives si vous voulez .
Merci d'avance à tous ceux qui nous éclaireront de leurs expériences personnelles.

Bien amicalement

Helloooo Olivier!

Merci pour toutes ces Infos,  on va regarder tout ça. .on est très fan des maisons container et on a vu qu il y avait une société  à St Pierre qui en fait ...En as tu entendu parler?
je veux bien des photos de la maison en bois 😉
A bientôt!

Bonjour laba😉

Oui avec plaisir  ! Je ne sais si tu as vu mais les terrains ne sont pas donnes et pas grand surtout  😕 on cherche 1000m2 ! Sinon faut vraiment  monter ou aller à l est ...
J ai vu aussi  que vous cherchiez un endroit calme tt comme nous donc pareil si vs avez des Infos. ..en MP ça sera mieux. .
Vos enfants ont quel âge?

A bientôt

Hello !,

Je cherche aussi un terrain calme environ a 400 M d'altitude à un prix abordable dans le sud depuis 1 an, pas simple mais je suis tenace, 1000 M2 c'est chaud à trouver !
L'est pas question !

Olivier

Bonjour,
J'habite en métropole mais nous avons un terrain a la réunion a st joseph.
pour valoriser ce terrain nous avons eu le projet de construire une petite maison pour mettre en location saisonnière.
Nous avons opté pour case container.
Le concept est super et promet une construction rapide et moins chère.
Nous avons fait une déposé la demande de permis de construire et nous avons eu le permis fin septembre. Il manquait quelques pièces mais les infos étaient transmises a case container donc tant que nous appelions pas case container nous n'étions au courant de rien. Le permis ne pouvait donc pas avancer. Voila déjà un premier point de manque de suivi.
une fois le permis obtenu on nous a dit que notre projet serait fini en 2 mois. C'est 5 mois dans le contrat.
Nous sommes le 29 janvier 2017, le chantier a démarré le 27 septembre 2016 et les plots  béton ont été tout juste terminés il y a 2 semaines. Depuis nous attendons la  pose des containers pour que le chantier puise enfin démarrer.
Un vrai bordel. Ils acceptent plein de chantiers et du coup ils ont plein de retard. Le résultats de la nouveauté donc du succès du concept mais ils assurent pas.
J'espère pour eux qu'ils s'amélioreront.
Et finalement c'est pas vraiment économique car ça nous fait du 1300 euros du m2.
J'ai entendu dire que la concurrence arrivait donc a voir ...

Oinante a écrit:

Helloooo Olivier!

Merci pour toutes ces Infos,  on va regarder tout ça. .on est très fan des maisons container et on a vu qu il y avait une société  à St Pierre qui en fait ...En as tu entendu parler?
je veux bien des photos de la maison en bois 😉
A bientôt!


Bonjour attention il y a une ste de maison container qui c'est implanté depuis 1 ou 2 ans et qui avant faisait des installations solaire et qui a planté tout le monde alors ...faire des recherches  sur le net  si c'est la meme.

charlotte.thune a écrit:

Bonjour,
J'habite en métropole mais nous avons un terrain a la réunion a st joseph.
pour valoriser ce terrain nous avons eu le projet de construire une petite maison pour mettre en location saisonnière.
Nous avons opté pour case container.
Le concept est super et promet une construction rapide et moins chère.
Nous avons fait une déposé la demande de permis de construire et nous avons eu le permis fin septembre. Il manquait quelques pièces mais les infos étaient transmises a case container donc tant que nous appelions pas case container nous n'étions au courant de rien. Le permis ne pouvait donc pas avancer. Voila déjà un premier point de manque de suivi.
une fois le permis obtenu on nous a dit que notre projet serait fini en 2 mois. C'est 5 mois dans le contrat.
Nous sommes le 29 janvier 2017, le chantier a démarré le 27 septembre 2016 et les plots  béton ont été tout juste terminés il y a 2 semaines. Depuis nous attendons la  pose des containers pour que le chantier puise enfin démarrer.
Un vrai bordel. Ils acceptent plein de chantiers et du coup ils ont plein de retard. Le résultats de la nouveauté donc du succès du concept mais ils assurent pas.
J'espère pour eux qu'ils s'amélioreront.
Et finalement c'est pas vraiment économique car ça nous fait du 1300 euros du m2.
J'ai entendu dire que la concurrence arrivait donc a voir ...


Bonjour c'est bête je viens d'acheter "une case" a st joseph" les goyaves" que je vais remettre en état et .......revendre -)  l'année prochaine si j'avais lu le post avant  j'aurais pu aller jeter un œil , mais la je prend l'avion lundi et je n'ai plus le temps

je sais que ça fait 2 ans pour votre commentaire mais je vous conseille pour l'ouest de la Réunion de contacter Bourbon Bois

Vivant Depuis 5 ans à la Reunion après un voyage en Nouvelle Calédonie, je fais à ce jour confiance à designconstructionpei.info

Il est top et surtout ses chantier utilise au maximum des mariaux issue du développement durable

Bonsoir,
votre message a été posté il y a déjà quelques années mais pouvez vous me faire un retour sur case contenaire.
On vient de planter notre constructeur, un nouveau qui débute dans les maisons contenaires mais plusieurs points nous on alerté; nous recherchons de nouveau une entreprise sérieuse dans la construction de maison contenaire.

Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement

Bonjour Céline,
Attention Case container est en procédure de liquidation judiciaire (déposé des créances le 26/06/2020). À moins qu'ils n'est étaient repris ?!
Cordialement