Constructeur Eco maison serieux

Bonjour,
Nous hésitons à acheter ou faire construire une maison(case creole ) plein pied ECO ...les terrains restent assez élèves à la Réunion!  Nous recherchons des personnes  qui ont fait construit afin de connaître les tarifs,  les bons plans, et surtout des constructeurs serieux ;)
Ou peut on encore trouver des terrains à des prix raisonnables avet lycées,  commerces dans l ouest?
Merciiiii

Super projet une case créole bio, me souviens d'un lien ou un quelqu'un avait comme projet de se lancer la dedans, en tant que professionnel.....
Par contre ne sais pas comment retrouver ce lien , si une personne est plus doué, quel se manifeste ....

quelle....ou la la ....

Bonjour
Pour votre projet legroupement des artisans
Demander Eric au
0692248009
Bonne journee

Merci ;)

Nous avons trouvé comme site
Maison brick,  case creole, e case construction ..quelqu un a t il déjà  fait appel à ces sociétés ? 
Merci

Bonjour, étant pendant un temps dans le secteur de la construction je te conseil Maison Maurice TOMI ils ont un concept de maison en bois qui a fait ces preuve depuis bien longtemps certaine case ont plus de 30 ans et elles n'ont pas bougé de plus leur tarifs sont bien placé et leur case sont certifié anticyclonique, ce serai dommage qu'elle s'envole au premier cyclone comme la maison des petits cochons ...LOL ,ou bien Case Creol, mais la c'est de la construction en béton !
Je te mets les liens, si tu souhaite je peux t"envoyer des photos d'une case Maurice Tomi en construction, elle appartient à des amis.

http://www.maisonsmauricetomi.fr/le_concept.html

Olivier

Bonsoir Oinante,

Après avoir fait des recherches pour une maison déjà existante, sans trop de résultats satisfaisants pour l'instant, nous envisageons également la solution de construire du neuf.
Pas encore d'info particulières au sujet de constructeurs immobiliers, mais on pourrait se tenir mutuellement au courant de nos trouvailles respectives si vous voulez .