Echange Culturel et Pratique de Langues

Bonjour tout le monde!!

Je suis une jeune egyptienne, je vie au Caire.

J'aime beacoup la langue et la culture francaise. D'ailleurs j'ai passe toute ma vie a apprendre en francais, je tiens beaucoup a ameliorer mon niveau de langue.


Je voulais savoir qui sera interesse(e) par un echange culturel?
Je peux vous apprendre l'Arabe soutenu et le Dialecte Egyptien; et j'attends en contrepartie que vous m'aidiez pour pratiquer mon francais.


On s'arrangera pour les details.
Vous me contactez si ca vous tente.

A +,

Cleo

Bonjour Cleopatre :)

Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique Vie de tous les jours> Echange linguistique des petites annonces du Caire. Cela pourrait aider ;)

Amicalement
Armand

Bonjour Cleopatre !

Je suis belge et égyptologue et aimerait vivre au Caire ! J'étudie déjà un peu l'arabe par moi-même mais il y a un moment où on a envie d'échange, si c'est pour parler une langue toute seule c'est pas très utile !

Je pourrais t'aider à améliorer le français si tu le souhaites, suis assez penché perfection, pas de fautes d'orthographe etc...:)

J'ignore comment on procède dans ces cas-là, d'échange par internet mais peut-être as-tu déjà une idée.

Je te souhaite une belle journée !

Jillou

juste pour la ptite histoire  de perfection d orthographe Jillou15 penche ca s ecrit  avec e a la fin don penchee car je supose ke t es pas un mec non

Salut mehdigo
il y a faute d'orthographe et faute d'inattention. Alors "ptite" ça s'écrit aussi avec un "e" et "don" c'est "donc" ou "dont" et "ke" je ne connais pas dans le dictionnaire... :) mais bon, en toute sympathie...

@Cleopatre, ma proposition tient toujours évidemment. Je te souhaite une excellente journée !

tu l as tres bien dit c est une faute de frappe sauf que moi je pretends pas maitriser a la perfection l orthographe et que je fais pas de fautes lol enfin bonne continuation dans tes bleufs

salut Cléopâtre,
Si votre annonce tient toujours la route et su vous êtes intéressée d'apprendre le français, je suis là. Je suis une Algérienne à Alexandrie.