Coiffeur au Caire

Installée pour 2 ans au Caire, je suis à la recherche d'un coiffeur qui pourra continuer le travail auquel je suis habituée (bonne coupe, mèches, brushing), dans le quartier de Maadi.
Qui a tenté l'expérience avec satisfaction ?

Bonjour Marie Christine!

Bienvenue sur Expat-blog ! :)

J'espère que vous recevrez de nombreuses réponses très vite.

Bonne chance
Sheetul

Bonjour Marie Christine
Je suis allee ce matin chez le coiffeur faire shampoing coupe brushing meche et coloration avec je l'avoue un peu d'apprehension et j'en suis sortie ravie!!!! :) Il s'agit du salon de coiffure Elite qui se trouve 31a road 250 a Degla Maadi Tel 251 986 83. Les coiffeurs parlent francais ce qui simplifie enormement les explications. Etant moi meme expatriee depuis plusieurs annees j'ai pris l'habitude de voyager avec les references de ma couleur et de mes meches. Ils utilisent les produits Majirel de l'Oreal. Le prix est tout a fait correct et meme moins cher que Dessange en France. Pour ma part j'y retournerai.
Anne

Un grand merci pour cette bonne adresse ! Il est vrai que c'est assez difficile, quand tu arrives dans une nouvelle ville, de repérer toutes les adresses nécessaires et agréables.
Si tu as aussi des bons plans resto et piscine, nous sommes preneurs.
Nous sommes une dizaine de nouveaux, logés à Maadi, français, québequois et belges.
A+
M. Christine