Acheter une voiture d occasion en NC

Bonjour,
Je suis mutée en province nord et je souhaite acheter une voiture (kango, duster,...) bref je ne suis pas fixée sur la marque.
En budget je pensais au alentours de 7000 euros.
Est-ce que vous avez des parkings à me conseiller ?
Merci d avance.
Elodie

Bonjour
7000 euros cela fait grosso modo 840 000frs.
Si tu as Facebook tu peux regarder sur VKP annonces. Ou sur annonces.nc (boncoin calédonien) pour avoir une idée des prix...
A koné il y a un garage mais il me semble, à faire confirmer, qu'il revend des gros véhicules assez chers...

Merci, je pense en acheter une sur Nouméa mais je vais avoir très peu de temps car je dois rapidement rejoindre koumac pour travailler.

En matière de voiture, la précipitation ce n'est jamais bon ;)
Si c'est possible pour toi, essaie de louer une voiture (LOCA GM a des prix  corrects) et prends quelques semaines pour essayer des voitures et faire ton choix.

Bonjour ,je cherche à m'expatrier vers la NC . Connaissez vous Koumac ou avez vous choisi cette ville par hasard?

Bonjour,
Pour notre part quand nous sommes arrivés en 2017 nous avons rapidement achetés 2 véhicules au parking almameto. Une dacia sandero et un c1 toutes 2 avec environ 30000km pour 1200000F et 800000F Aucun souci avec et une garantie 3 mois qui rassure un peu par rapport à un particuliers. Ils ont pas mal de choix mais aussi  pas de mal de secondes mains issues des loueurs auto. ELLes ont environ 60000km. Il faut bien tester les embrayage...
Il y aussi le parking Ménard.
voilà pour notre experience
Marc

***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez poster votre annonce sous la rubrique Petites annonces.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci,
C'est à Nouméa?

marcud69 a écrit:

Bonjour,
Pour notre part quand nous sommes arrivés en 2017 nous avons rapidement achetés 2 véhicules au parking almameto. Une dacia sandero et un c1 toutes 2 avec environ 30000km pour 1200000F et 800000F Aucun souci avec et une garantie 3 mois qui rassure un peu par rapport à un particuliers. Ils ont pas mal de choix mais aussi  pas de mal de secondes mains issues des loueurs auto. ELLes ont environ 60000km. Il faut bien tester les embrayage...
Il y aussi le parking Ménard.
voilà pour notre experience
Marc


Merci Marc,
C'est à Nouméa?

Oui. Ils ont également un site internet avec leurs véhicules à vendre.
https://occasions-automobiles.nc
Sinon il y a également Renault qui ont pas mal de véhicules juste à côté de l'aérodrome de Magenta.
Bonne recherche

Almameto à aussi des antennes en brousse.