Stage Non rémunérée de 6 semaines en Informatique

Bonsoir ,

Je suis en Première année BTS Informatique spécialité réseaux  et je recherche un Stage afin d'avoir de l'expérience professionnelle et valider mon année car pour moi le stage et une étape cruciale donc pour cela je souhaite le réaliser dans de bonnes conditions tout en poursuivant dans cette voix d' Expatriation  à la fin de mes études . En me renseignant sur diverses sites je ne trouve pas d'aide dans mes démarches et je n'ai aucunes entreprises en vue... Je demande un peu d'aide de la communauté si quelqu'un souhaite m'aider ou me donner des informations.
Si vous souhaitez mon CV et une lettre de motivations contacter moi
PS: Je peux réaliser partout sur le territoire Thaïlandais

Merci d'avance ,

Cordialement,
                                                                           Brice

Pour ma part je pense que cela sera très difficile de trouver un stage.
Déjà Il faudra certainement parlé le thaïlandais et puis quel entreprises voudra faire toutes les démarches administratifs juste pour 6 semaines.

En effet, je ne pense pas qu'une entreprise sera prête à faire les démarches pour obtenir un visa pour si peu de temps, d'autant plus pour un niveau BTS en informatique ;)

- de 90 jours de stage, non remunere = Visa ED avec convention de stage venant de l'ecole.

Envois moi un MP, on pourra en discuter

Infos pour le Visa ED pour un stage:
http://www.thaiembassy.fr/fr/visa-rdv/l … igrant-ed/

Pilouthai a écrit:

En effet, je ne pense pas qu'une entreprise sera prête à faire les démarches pour obtenir un visa pour si peu de temps, d'autant plus pour un niveau BTS en informatique ;)


Ca serait plus a lui de faire les demarches, l'entreprise devra lui fournir les documents necessaires pour l'obtention du VISA, et a lui d'aller a l'ambassade en France pour obtenir son Visa. :)