Cherche à faire venir mon petit ami!!

Bonjour à tous!
Je vis et travail à Phuket depuis maintenant un peu plus de 6 mois. La vie de rêve si ce n'est que mon amoureu n'est pas à mes côtés.
Nous lui cherchons donc un travail depuis internet pour le moment mais la séparation est dure. Nous pourrions nous marier pour qu'il puisse venir, mais je comprend qu'il ne se voit pas rester sans rien faire à la maison.
C'est un ancien policier qui travail actuellement dans le domaine de la sécurité. Il a fait aussi des études de commerce et travaillé en agence immobilière.
Motivé et prêt à tout pour que nous puissions nous retrouver.
Quelqu'un pourrait peut être nous fournir de l'aide? Contact ou autre, tout est bon à prendre.
Merci beaucoup à tous!

Ton homme est ou ? en france .
C'est quoi le problème?
Tu lui achètes un billet d'avion

Bonjour Sabai9,

En effet, pour le moment il est en France.
Je veux bien lui payer un billet d'avion mais la suite c'est quoi? Il vient pour un moi et il repart? Non, nous cherchons une solution à long terme. Un emplois avec un permis de travail ou tout autre conseil.

La solution idéale serait qu'il suive des cours de thaï par exemple et ainsi bénéficié du visa ED . Cela lui permettrait également de trouver du boulot plus facilement en maitrisant le thaï.

Oui en effet, c'est une des solutions qui a été envisagée. Mais embauche t-on vraiment des farangs parce qu'ils parlent Thaï?

Parler la langue locale est toujours un avantage de taille mais il ne faut pas oublier qu'un farang n'est engagé que si un thaï ne sait pas faire le boulot. Comme les thaïs ne sont pas super doués en langue si votre ami en plus du français et de l'anglais pouvait parler le thaï ce serait un bon coup de pouce dans le secteur hôtelier par exemple .

[modéré]

Tu cherches quoi comme job ? videur de boite de nuit...

Bien qu il n y ait pas de sous metier. Je peux me permettre d aspirer a un travail d un niveau bien au dessus. De part mon expérience et mes qualifications. Et bosser 60 heures par semaine, ca serait presque des vacances.

Bonjour,

quelques messages (une sous discussion en fait) qui n'avaient rien à faire sur ce fil ont été déplacés

Bonne journée à toutes et à tous,

Julien

Un peu d'humour ça fait pas de mal .

Il me semble que l'immobilier te conviendrait mieux.Renephilip a fait une proposition.Elle vaut ce qu'elle vaut ...

Désolé Marie Miou que tu le prennes mal par rapport a ta demande initiale mais la tu es sur un blog qui par sa définition
«Le terme « Blog » est une abréviation de weblog, qui peut se traduire par « journal sur Internet ». Il s'agit d'un espace individuel d'expression, créé pour donner la parole à tous les internautes.»
 
On dirait que tu n'as jamais discuté avec tes amis on part sur un sujet et on arrive à la fin de la discussion totalement sur un autre  sujet que celui initial

«Un blog vous permet d'échanger avec d'autres internautes, mais aussi de délivrer des informations sur ce que vous souhaitez. Un blog est un réel espace de communication.»

La-la chose positive dans se blog «blog expat» est que chacun puisse récupérer ce qu'il l'intéresse au fil de la discutions et émettre son opinion

«Un blogueur aujourd'hui peut aussi répondre aux questions et commentaires des lecteurs car chaque visiteur d'un blog peut ou bien laisser des commentaires sur le blog lui-même, ou bien contacter le blogueur par courrier électronique.»

Si tu vois que cela ne correspond pas a ta demande tu crée une autre discussion sous une autre forme avec un titre différent mais avec la satisfaction déjà que ta question aura permit a d'autres bloggeurs d'échanger leurs idées sur d'autres questions qui n'ont pas été invoquer officiellement

Julien a écrit:

Bonjour,

quelques messages (une sous discussion en fait) qui n'avaient rien à faire sur ce fil ont été déplacés

Bonne journée à toutes et à tous,

Julien


Julien
Déplacés ou supprimés ? En tant que régisseur d'Expat.com quand on dit que l'on a déplacés certaine discutions on a au moins la décence de spécifier ou on les a déplacés si cela s'avère le cas pour que la discutions engagée se poursuive
Comme je l'explique a Marie Miou c'est normal que sur un sujet quelques il soit vu les réponses de chacun le sujet initial déborde et c'est ca le but final d'un blog
Ou si c'est le cas vous ouvrais une nouvelle discutions avec les messages supprimés et vous le signalais

Bonjour,

nous ne supprimons rien, je l'ai déjà expliqué. Nous conservons les messages dans un forum privé, dédiés aux admins du site, pour pouvoir conserver un "historique de modération". Nous pouvons ainsi travailler en équipe et suivre l'historique de chaque membre.

J'aime bien le "on a au moins la décence de spécifier". Nous gérons une communauté mondiale, en 5 langues, mettons à disposition tout en ensemble d'outils pour aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger, des guides, et plus encore, et je devais "avoir la décence de vous expliquer" pourquoi nous avons modéré des messages hors sujets suivis d'insultes ? Je vais devoir me justifier bientôt ?

Bonjour,

nous ne supprimons rien, je l'ai déjà expliqué. Nous conservons les messages dans un forum privé, dédiés aux admins du site, pour pouvoir conserver un "historique de modération". Nous pouvons ainsi travailler en équipe et suivre l'historique de chaque membre.

J'aime bien le "on a au moins la décence de spécifier". Nous gérons une communauté mondiale, en 5 langues, mettons à disposition tout en ensemble d'outils pour aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger, des guides, et plus encore, et je devais "avoir la décence de vous expliquer" pourquoi nous avons modéré des messages hors sujets suivis d'insultes ? Je vais devoir me justifier bientôt ?


Bonjour julien
De supprimé les messages d'insultes je suis d'accord avec vous ….comme je disais a marie miou aucun message ne peut être considérés comme hors sujet…. seulement ils sont une déviance du sujet initial car tout sujet entraine obligatoirement selon les réponses   des portes ouvertes sur un autre sujet que celui qui a emmener cette discussion…….. de plus nous en sommes l'exemple cette discussion qui a emmener la notre maintenant qui est complètement hors sujet du sujet initial ……….
Donc puisque vous avais la possibilité …..vous créez un autre sujet de conversation avec ses messages soit disant hors sujet pour vous …en expliquant votre action au lieu de les supprimés ce qui coupe toute conversation
Christine elle a du bon sens

Bonjour Alex1006,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Thailande.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour Flameng,

déviance du sujet initial


= Hors Sujet en d'autres mots.

Mais je vous invite à lire ou relire La CHARTE D'UTILISATION FORUM THAÏLANDE.

Nous modérons les posts hors sujet et injurieux et créons des nouvelles discussions quand cela s'avère utile. Or les messages déplacés précédemment allaient à l'encontre de la charte.

Merci de nous contacter en privé dorénavant pour toute demande de précision supplémentaire par respect pour l'initiatrice de la discussion. Merci!

Cordialement,

David

Sérieux tout les 2 c'est un sketch impossible autrement, tu es sur place depuis 6 mois déjà, tu as un logement et un travail mais ton petit ami n'a pas encore eu la présence d'esprit de venir chercher, se débrouiller bref se bouger sur place?!
Et surtout ne jamais mettre : " je peux me permettre d'aspirer à un travail bien au dessus " alors là j'ai failli m'évanouir...je ne pense pas non, j'ai un bagage bien plus étoffé mais surtout beaucoup plus pointu et jamais je n'oserai poser une telle phrase.

Mon chere david.
D'abord tu t'en prends à ma compagne et maintenant à moi. Je vais rester calme cette foi ci.
Premièrement. Ma compagne est depuis 6 mois à phuket. Oui! Mais cela ne devait être que temporaire. Ses patrons lui ont fait une proposition, il y à deux mois, qui ne se refuse pas.
Pour ma part, avant de partir, je suis à la recherche d'une personne de confiance pour la gestion de mon patrimoine immobilier en France. Car vu la distance, je n'ai pas envie de faire le voyage tous les jours.
En ce qui concerne mon passé professionnel, tu ne le connais pas. Je suis très étonné que, malgré ta carrière si pointue et étoffée, tu ais un esprit si sombre et si mesquin, que tu ais tant de temps à perdre pour qu'au final, quoi que tu fasses ou que tu dises, rien de positif n'en ressorte.
Il serait plus agréable pour tous que tu passes ton chemin ou comme tu le dis, que tu t'évanouisse, mais définitivement.
Bonne continuation à toi, Hoooo Homme sage, dieu tout puissant.

David3106      RickyZ
Je ne vais pas rentrer dans votre querelle intestine pourtant ta réponse RickyZ appellerai une réponse mais pour ne pas voir mon message supprimé comme hors sujet je m'abstiens 
Comme je l'explique a ta copine Marie Miou c'est normal que sur un sujet quelques il soit... vu les réponses de chacun le sujet initial déborde et c'est ça le but final d'un blog chacun s'exprime selon ses idées  et selon les réponses des autres
Un exemple pour celui-ci
Silom a dit en n'étant pas hors sujet «Comme les thaïs ne sont pas super doués en langue»
Ce qui emmènerait une réponse contradictoire  a ses dires mais qui ne rentrerais pas dans le sujet initial ma réponse engendrerai  d'autres réponses qui seraient supprimées par les régisseurs du site …comme hors sujet ……de plus ne voyant pas l'intérêt d'ouvrir une discussion sur ce sujet
Aucun message ne peut être considéré comme hors sujet…. seulement ils sont une déviance du sujet initial car tout sujet... entraine obligatoirement selon les réponses qui sont des portes ouvertes sur un autre sujet que celui qui a emmené cette discussion……..

Bonjour bonjour!

Bon alors ayant heurté la sensibilité de certain et n'ayant apparemment pas eu l'élocution adapté à ma requête, je vais donc reformuler:

Arrivée en Thaïlande depuis 8 mois dans le cadre de mon travail, mon contrat initialement prévu de quelques mois a été prolongé.
Je poste donc sur ce blog un message en complément d'un autre forum de discutions créé par mon conjoint actuellement en France.

En effet, son arrivée sur Phuket est prévue pour Février/Mars 2014. Nous essayons de faire les choses correctement, intelligemment et sans précipitation.

Nous prévoyons dans un premier temps de lui obtenir un visas étudiant afin qu'il prenne des cours de Thailandais.
Évidement, si la possibilité de trouver un emplois pouvait se substituer à ses études, cela nous serais plus que favorable!

Ancien Policier, Moniteur Premier secours, actuellement agent de sécurité-Chef d'équipe pour Intervention sécu et Événementiel VIP.
Diplômé en vente immobilières, il a également des expériences dans ce domaine.
Parlant Français, Anglais et Espagnol. Motivé, Responsable, Enthousiaste et curieux. Il peu s'adapter rapidement. Le travail et la nouveauté ne lui font pas peur.

Nous sommes conscient qu'il ne s'agit pas ici d'une plateforme pour l'emploi. Mais nous accueillons vos avis et conseil du moments qu'ils soient constructifs et positifs.

Si comme certaines personnes qui s'entêtent dans leur messages ci-dessus à être désobligeant, blessant et complaisant. Je vous invite a passer votre chemin. Nous éviterons donc toute perte de temps.
Si au contraire, vous avez un esprit ouvert, l'envie de partager votre expérience et vos erreurs, c'est avec un très grand plaisir que nous accueillons de nouveau contacts!

À très bientôt!

Et bien voilà, ce sont ces deux derniers messages que vous auriez du poster en introduction, plus étoffés, plus dynamiques [modéré]

Pourquoi ne pas créer une activité en Thailande avec un investissement qui lui permettra d'avoir un visa business, si vous avez besoin de conseil je suis ici depuis 10 ans.
Création d'une société dans la vente immobilière ? Parfaitement faisable.