Rencontres amicales sur Abu Dhabi

Bonjour à tous,

Je serais en vacances du 14 au 19 janvier sur Abu Dhabi. Voyageant seule, j'aurai souhaiter rencontrer des expats. J'ai 29 ans, je suis originaire de Lille en France et je déménage prochainement à Bruxelles pour le travail. Je profite donc de mon temps libre entre mes deux jobs pour visiter Abu Dhabi.

N'hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressez.

Bien à vous.

Carole

Salut
Alors  ce voyage à abu dhabi ça te plait ?

C'était super . On se rencontrer avec elle Carole . Elle es une fille super gentille et on n'est parti manager ensemble et on n'a fait Ferrari World , shopping .... du coup elle quitte demain Abu Dhabi . Je été ravi de l'avoir une nouvelle amie comme elle . Merci beaucoup Carole

Bonjour,

Oui c'etait un voyage très bien! Cependant 5 jours c'est amplement suffisant avec une journée à Dubaï.
Enfin, j'ai rencontré Moussa, il a été très gentil d'avoir pris le temps de me faire découvrir la ville.
J'en garderai un très bon souvenir!

Carole

je voudrais te remercier chaleureusement , te dire merci d'être une aussi belle personne avec moi. Ton écoute, ta gentillesse , ton respect , J'espère être à la hauteur de cette amitié bienveillante. Ce fut une expérience très enrichissante que je garderai longtemps en mémoire.

Un grand Merci amical plein de reconnaissance

Ah c'est cool Carole tu es bien tombé  alors !
Oui Ferrari world  c'est génial !!!