Bouger et sortir

Bonjour,

Je m'appelle Chloé et je fais mon stage de fin d'étude à Abu Dhabi pendant 3 mois et j'arrive lundi soir!
Je ne connais absolument pas les émirats, je suis donc à la recherche de rencontres, de sorties etc. ...

Les sujets identiques me semblaient un peu lointain donc je me suis permise d'en créer un nouveau

Salut Chloé,

de notre coté nous sommes là depuis 2 semaines donc on ne connait pas encore grand monde mais on commence à connaitre un peu ABu Dhabi et les environs (enfin vite fait). Nous sommes là pour 3 ans ou plus.

Un autre stagiaire est arrivé cette semaine pour 6 mois. On ne s'est pas encore rentré.

Fais nous signes si tu veux.

@+

Nicolas et Coraline

Super !
Je vous ferais signe quand je serais arrivée sur place!
Merci beaucoup

Chloé

bonsoir,
je me permet de m'infiltrer dans la conversation car moi aussi je suis arrivée y a 1 mois et ne connais pas bcp de monde. je suis ici pour bosser et pour min 1an , après on verra.
donc n' hésitez pas a proposer!

Arrivé aussi le 1er mars pour 3 ans mini. Interessé aussi par des sorties (ca me changera de Ikea et the one)

Je me permets de me greffer aussi sur cette "discussion".
Ca fait deja 2/3 semaines que je suis la et je n'ai encore "rien" fait hormis me balader en ville!
Bon OK, je travaille beaucoup mais ca commence a bien faire.
Dispo pour faire un tour.
A+
JB

Salut,

on va boire un verre ce soir, ça dit à quelqu'un ?
Mon portable: 0504 609 907

On doit rejoindre eux autres expat au Tarboush au central souk entre la 5eme et la 2eme.

@+

Nicolas et Coraline

Nico,
Je ne viens de voir ton message que maintenant...j'etais parti en balade en ville!
Dommage!
Bon ben on remet ca a plus tard alors.
A+
JB

Bonjour > vous devriez évitez de laisser votre numéro de téléphone sur un forum public pour des raisons de sécurité. Merci.

Bonjour,

je m'appelle Gabrielle, et je viens passer 6 mois à Abu Dhabi, pour un stage, et pareil je en connais que très peu de monde sur place, et pas forcément de mon âge. J'arrive mi mai.

Salut Gabrielle !!
bienvenue !! fais nous signes quand tu seras là.

Bonjour,

je viens de découvrir ce site mais ça fait déjà 1 an que mon mari (31 ans) et moi (23) sommes à AD. Nous serions intéressés par des sorties/rencontres entre expat. :)

1 an deja sur Abu Dhabi!
On va pouvoir compter sur votre experience.
Merci d'avance!
JB

Sortie FERRARI WORLD vendredi avec 3 / 4 expats si ça vous dit !

Moi ça me dit!!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, Vendredi c'est le seul jour off pour tout le monde.

Ferrari World a éviter le WE ... Cela dit en s'y prenant pas mal a l'avance on peut avoir des bons tarifs. Le water park de Yas a l'air sympa aussi.

Bon semaine prochaine je vais a Yas mais c'est plus pour continuer a dévaliser IKEA ...

Bonjour,
j'arrives sur Abu dahbi la semaine prochaine pour un contrat de 3 mois et je connais pas du tout le pays.
J'espère avoir un peu de temps pour découvrir adu dahbi et ces environs! apparemment il y a pas mal de choses à faire.
Si vous avez des conseils pour sortir un peu.
A+

Bienvenue en prévision!

Laisse un message quand tu arrives, et on organisera quelque chose pour se rencontrer à plusieurs avec ceux qui sont déjà là si ça te dit.

A bientot!

Bonjour tout le monde,

Je suis francaise et j'habite ici depuis plus de deux ans, donc Abu Dhabi, je connais. C'est une ville tres agreable ou le contact est facile entres expats. Pour des idees sorties, je dirai que la mosquee Zayed et l'Emirates Palace sont des must. Apres il y a les club des francophones aui propose pas mal de choses (pour celles qui bossent pas et qui ont des enfants c'est clair) mais parfois ils font des choses le samedi. Sinon, y'a les malls,marina mall et Abu Dhabi Mall pour ne citer que ces deux-la et Dubai n'est qu'a 1h30 !;)

Fataine

On pourrait y ajouter le souk, les plages de Yas Island et al bateen.

Bonsoir Benoit, Oui tres juste ! D'ailleurs tu me fais penser que je n'ai toujours pas experimente la belle nouvelle plage de Bateen :rolleyes:

C'est sympa mais les places de pic-nic sont prises d'assaut le WE comme on devait s'en douter.

Bonjour tout le monde!
Nous, nous sommes arrivés fin août, pour 3 ans normalement.
Je crois qu'il est possible de rajouter à votre liste la nouvelle plage de Saadyat Island qui a ouvert depuis peu, et il paraît que c la plus belle d'AD.
J'espère que pour le Ferrari world vous avez pris les pass premiums, sinon, l'attente a dû être longue pour les attractions....ouvertes!
Je conseille aussi de prendre des billets premiums pour water world! Les files d'attente sont parfois en plein courant d'air, et en petite tenue et complètement trempé de la tête au pied, le fond de l'air semble un peu "frais".
Sinon, il y a aussi le souk Al Qarat ( pas sûre de l'orthographie...), c celui à côté du ShangriLa.
L'Heritage Village, à côté de Marina Mall.
Fish market, and fruits and vegetables market.
Les balades en kayaks dans la Mangrove, il parait que c sympa à faire.
Et puis les traditionnels brunch du vendredi!
Il doit bien y avoir encore des choses à faire....mais je sèche!

À bientôt.

Bon dites donc, vous allez arrêter un peu de faire baver ceux qui vivent dans le froid ? A mon tour, tiens. Alors qu'y a t il à faire en Haute Savoie en ce moment ?
- Du ski sur le domaine de Chamonix mais il fait froid
- de la rando mais il pleut et il y a encore de la neige en haut donc on s'enfonce et c'est pénible de rentrer tremper
- la piscine. Ah non, elle est en réfection !
....
Bon ben pourvu que je vous rejoigne là bas dites donc ! Yen a pas un qui se dévouerait pour aller plaider ma cause à la clinique ?! Des bisous ! :D:P

Salut a tous et toutes,

Je suis sorti hier sur Abu Dhabi, hotel Hilton (a coté du emirates palace). Ils ont un super bar 3 ambiances, avec des groupes qui se produisent tous les WE.

Perso j'ai passé la soirée au coin Jazz. Je ne saurai que trop vous recommender ce coin, le groupe qui s'y produit actuellement a une peche d'enfer un répertoire varié et une chanteuse avec une voix qui renverrai les candidate de the voice a la creche ...

Si ca vous tente j'y retourne la semaine prochaine.

Bonsoir à tous.
Je viens d'arriver (un peu perdu) et je suis fana pour cette sortie jazz vendredi prochain au Hilton.
Merci
Salutations
Jm27

ça me dit bien aussi. Un petite soirée posée ... ça va le faire.
Tiens nous au jus quand tu y vas.

Bonsoir,
j'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop chaud!!
j'ai passé une soirée au jazz bar du hilton il y a 2 semaines. effectivement le groupe qui s'y produit est vraiment bien, il y a une bonne ambiance. après je trouve que ce n'est le plus bel hôtel d'abu dhabi, mais ce n'est que mon avis. cela dit, ça pourrait être très sympa!! tiens nous au courant...

Bonjour à tous !

Fraîchement arrivé sur Abu Dhabi la semaine dernière, je suis même encore à l'hôtel ! :)

Cela me ravirait de rencontrer des gens histoire de sortir, partager et aussi d'en apprendre un peu plus sur ce pays qui va être mon chez moi pendant quelques années.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou j'essaierai de venir régulièrement sur ce forum !

J'espère à bientôt,

Giang

J'ouvre un post ...

Pas saisi.. Tu ouvres un post pour lancer une soirée ? ;)

Bonjour à tous,
je suis donc arrivé ce lundi à Abu Dhabi pour 3 mois.
Si quelques personnes sont partantes pour me faire découvrir la ville, j'en serais ravi!
Tenez moi au courant.
Merci!

Ok pour moi je te file mes coordonnées en MP

Salut benoit
tu vas à quel moment de la soirée écouter le groupe de jazz au Hilton.
merci
salutations
jm27

Bonjour à tous,

Ma famille et moi nous installons sur Abu Dhabi, en septembre, pour une durée indéterminée. Cela me fait plaisir de voir vos échanges, et de savoir qu il y a une communauté d expat français
J espère vous rencontrer prochainement.

Au plaisir.

Jérôme.

Au plaisir de te rencontrer Jerome et bienvenu a Abu Dhabi. C'est une ville tres sympa ou la qualite de vie est bien meillure qu'en France....a mon sens :)

Fataine

Merci fataine.

Nous souhaitons habiter près de la Corniche, peux tu me dire quels sont les quartiers sympas?

Bon dimanche.

Coucou,


Le quartier de Khalidiya est a mon sens un bon quarier ou tout est a proximite. On est en centre ville, a 10 mns de Marina Mall, a 5 mns de la plage, a 10 mns de l'ecole des enfants (ecole Theodore Monod, a 10 mns de Mina (le port et le marche aux poissons)

Et voila !

Coucou Giang,


Decidement le monde est petit... Je t'aiderai volontiers a decouvrir Abu Dhabi comme je te l'ai propose au bureau:D

Bienvenu sur ce forum, bienvenu a abu Dhabi ! A demain au bureau donc !!!!!:cool:

Bonjour Fataine,

Désolé, je t ai posé la question sous l identifiant de ma femme... Mais merci pour ta réponse. Nous allons focaliser notre recherche sur kaladiya. Dans un premier temps nous cherchons un T3 donc si tu entends parler de qchose n hésite pas à donner mes coordonnées.

Je te souhaite une excellente semain.

Jérôme.