Bonjour a tous, je suis sur Abu Dhabi depuis 15 jours!

Bonjour à vous tous, je suis arrivé à Abu Dabi il y a bientôt deux semaines, je suis dans ma famille à moitie expatriée (ma cousine est Franco/Allemande et son mari est d'Abu Dabi) j'ai eu la chance de trouver un bon job dès le lendemain de mon arrivée! je travaille avec non cousin pour son futur show:
[Modéré]
Je serais ravi de faire des rencontres avec des Français, Françaises, et toutes autres personnes de tous horizons qui souhaiteraient passer d'agréables moments pour parler en Français! et pourquoi pas prendre un verre après le boulot, faire des activités sportives ou culturelles en weekend, je suis ouvert d'esprit et tous les sujets de conversation m'intéressent, a bientôt,
Denis

Bonjour Denis!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonsoir Armand, merci pour ton message de bienvenue!
Au plaisir de discuter ou de faire connaissance un de ces jours, mon tel 0562923600
Denis

soyez le bien venu .

welcome je serais la a partir du 24/02 je connais bien Abu Dhabi
ont pourras organiser une sortie expat
A bientôt

Salut Dennis

Bienvenue dans la team !!!!!

Salma

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour saleha, n'hésite pas à me laisser un mail: [email protected]
Ou un texto au 0562923600
A bientôt.
Denis

ok

salut dennis64 ..  vous etes en ce moment  a doubai.  .. comment va laba?  quelles sont les opportunités  laba.  j'aimerai  faire ta connaissance  et echanger les idées et autres connaissances.

bonjour je pense venir bientot pour un stage avec une entreprise pour une durée de 6 mois par contre concernant le logement il n'est pas pris en charge auriez vous des conseils ou des contacts.

Merci

Bonjour, je ne peux pas encore vous donner de conseil, je ne suis la que depuis 1 mois et j'ai la chance d'être dans ma famille, recontactez-moi plus tard, j'ai des amis dans l'immobilier. Great,
Denis.

Bonjour Denis, j'ai prévu (si tt va bien) d'aller à Abu Dhabi 1ere semaine de mai pour du tourisme et même conna^tre les opportunités d'emplois.
Je serai heureuse de pouvoir discuter avec vs avant...
A bientôt

Bonjour Denis,
Je suis de passage à Abu Dhabi cette semaine. Je bosse la journée mais je ne fais rien le soir. Le but de ma venue ici est une proposition de boulot. Ca pourrait être sympa de se rencontrer et de discuter de la vie ici, de ce qu'on fait pour occuper ses weekend ou ce genre de choses, histoire d'avoir une véritable idée de la vie d'expat émirienne...

Je te laisse mon adresse email si tu as du temps : [email protected]

Je serai à Abu Dhabi jusqu'à vendredi matin.

Au plaisir de te lire

Karen

BON SOIR DENIS :) je suis une jeune fille marocaine de casablanca j'ai 27 ans je vient d avoir mon master en physique et je cherche un job in dubai or abudabi,quand je serait labas sa va me faire ennormement plaisir d'avoir te rocentré.:)

slt tu est toujours sur Les émirats?

salut denid peut me dire comment tu a procede pour arrivé la bas moi je cherche comment m'installer la bas peut tu m'aider deja a trouvé un emploi ou un sponsor merci d'avance

salut guygeorgy je voit tu es parti du camer pour dubai comment moi quel procedure a tu utilisé

Hello Denis comment ca va .

Je suis nouveau arrrivé ici so comme on dit :

Salam Aleykoum

Et je suis coach de tennis dans une des plus grand cetre equestre et golf d ici [Modéré: Pas de pub]
A pluche