Rencontre d'expat

Salut à tous !

Ce sujet n'a rien d'original mais ça peut être sympa !
Donc je lance un appel :

Qui serait intéressé pour faire une soirée en expat ?

je dis soirée mais ça peut très bien être une rencontre à la gate1 pour faire un beach volley ou autre chose et se retrouver plus tard ?

Je vous laisse la parole afin de savoir si ca vous tente et si vous avez des idées à soumettre !?!

a +

Idée tres sympa en effet, je salue ton initiative :)

salut vous pouvez vous joindre a notre groupe d expat vous serez le bien venu on organise 2 fois par semaine des sorties resto, jet, etc...

ca serait avec plaisir.
Si vous pouvez m'envoyer un MP pour me prévenir la prochaine fois si je suis dispo ca sera avec plaisir.

Bonjour à tous,

je viens de lire les messages, et je serais aussi très intéresse pour des sortis entre groupe d'expat.
Je suis arrivé il y a maintenant quelques jours sur Abu Dhabi, et j'ai du mal à rencontrer des gens ou savoir ou sortir un peu (la température n'étant pas trop une aide).
Je reste encore environ un mois ici pour mon travaille avant de retourner en france.

youyou2011 a écrit:

salut vous pouvez vous joindre a notre groupe d expat vous serez le bien venu on organise 2 fois par semaine des sorties resto, jet, etc...


c quand la prochaine sortie?

je connais des français et des francophones qui sont interessé aussi

slt tous le monde je ss partie en tunisie pour les vacances c super :) je vous ferai  signe dé mon retour :D

ok :)
bon vacances amuses toi bien

salut!

envoyez moi un MP aussi des que vous faite un truc!!

see u!

Pareil pour moi ! Day off demain mais je trouve rien a faire ! horrible pour un etudiant ! :)

Salut à tout le monde. Je viens d'arriver à Abu Dhabi et je reste jusqu'à fin septembre. Je suis ouvert à des rencontres expat, histoire de voir des gens, pas etre tout seul dans le désert...et aussi visiter un peu !! Malgré la chaleur !!!
Contactez moi !

Coucou les gens,

je sais que je m'y prend peut-etre un peu tard mais qui est partant pour un resto ce soir avec des amis (rencontre sur blog expat!:)

laissez moi un MP!!

see u

Je viens à peine de lire ton message. Un peu tard malheureusement. Un autre soir prochainement peut etre !

idem, ai pas reçu le fil de discussion...
La prochaine fois pas de problème !

Alors, quelque chose de prévu bientot sur Abu Dhabi ???

je veux bien faire connaissance des gens installer a Dudai Ou ABU DHABI

Bonjour igi et bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation sera la bienvenue.;)

Harmonie.:)

Salut,
jf 28 ans française marie avec un allemand. Nous sommes sociable et sortable et venons de nous installer a Abu Dhabi. Voila pour la présentation, Harmonie et compagnie :)
Donc comment joindre votre groupe ( qui d'ailleurs me semble déjà bien compose) ? Une sortie pour faire connaissance ou encore un sport meeting....?
C quoi un MP ?...vous pouvez rire:)

bon les amis!! nous sommes au left bank demain soir, si vous êtes motivez, j'attend vos MP ;)

A+

caro

MP=Mail Poste ?

MP = Mail privé :)

Salut,
mon mari et moi allons venir. Ravie de rencontrer du monde, nous allons venir avec notre bonne humeur et notre curiosité. Vers quel heure pensez-vous y être? Faut-il réservez des places ? J' ai vu ça dans Time Out. Combien de personne?
A plus :)

Bonjour

je vis à abu dhabi et y travaille depuis quelques mois, je suis tres interessé de rencontres , sorties, échanges , voyages ..etc
je suis un homme, domaine santé, '48 ans
merci de me contacter si vous êtes intéressé/e ou dans la même situation que moi

Bonjour i1960con et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.:)

Merci Harmonie de ta réponse rapide
Cela me fait plaisir

Salut les expats!
Pas de sorties de prevu dans la semaine? Je serai tentee d'essayer un iftar ici (1er Ramadan a Abu Dhabi pour moi)...

Hello les gens !!!!
Bon ça dit à qqun d'aller boire un verre ou faire qque chose ces prochains jours??? l'Eid et le weekend qui arrivent vont être ennuyeux sinon !!!

salut à tous

Étudiante actuellement en stage au Méridien AD, je suis arrivée il y a quelques jours et ne connait personne à Abu Dhabi. Si vous prévoyez des sorties restos etc, je serai ravie d'être des vôtres.

Merci de me tenir au courant par MP.

J'ai peut etre un truc à te proposer vendredi soir. Mais c'est pas que francophone.
Dis moi si tu es libre.

Bonjour à tous.
Je suis sur AD jusqu'à février. Je suis intéressé par des sorties, des activités sportives. Je ne sais pas si le forum est très actif ou non, les derniers messages datent d'il y a un peu plus d'un mois.
J'ai voulu faire de la pêche au gros, mais je trouve les tarifs particulièrement excessifs. Y a t il un expat qui possède un bateau et qui pourrait m'initier? Je suis intéressé par la plongée, les explorations dans les émirats du nord... bref, tout ce qui touche à l'aventure. Si cela vous intéresse alors contactez moi, ce sera avec plaisir.
Peut être à bientôt.

Christophe

Bonjour Christophe, vous pourriez peut-être démarrer une nouvelle discussion sur le forum Abu Dhabi, cela pourrait aider.;)

Harmonie.:)

(Modéré)

Arrivée récemment sur Abu Dhabi, je souhaitais savoir si votre  groupe se réunissait toujours pour des resto ou autres sorties nocturnes? Ca me ferait plaisir de vous rencontrer autour d'un verre!
A bientôt.

Bonjour je n'ai pas d'infos a ce sujet par contre je suis partante :)

Belle journée :)

Dominique, si l'idée d'un café te tente, c'est quand tu veux selon tes disponibilités
....

Salut tout le monde!!

Alors le groupe se reunit toujours et c'est deja la retraite..lol..Au fait je ne vois plus de message depuis Fevrier dernier. En tout les cas prevenez moi!!

Cheers tout le monde! :)