Abu dhabi expat

Salut tous le monde...qui serait partant pour une rencontre a abu dhabi....??? Toute proposotion et participation serait la bienvenue !! Salma

Salut Salma!
Je serais mardi à Abu Dhabi pour quelques semaines. Et comme je connais que peux de monde là-bas, ça serais super si nous puissions organiser qq chose ensemble.
On pourrait peut être commencer par boire qq chose ensemble.
A très bientôt
Farouk

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis sur AD jusqu'au 9 juillet donc si vous organisez une rencontre avant cette date, j'en suis.

Pour info, j'organiserai certainement la rencontre de rentrée d'Expat.com, fin septembre, à l'Intercontinental ou au Méridien.

À bientôt.

Jérôme.

Salut Farouk ! Oui avec plaisir fait moi signe une fois arrivé

Salut Salma, jsuis sur AD depuis 1 mois, j connais pas grand chose ici encore mais pk pas. Il me semble qu'une soirée foot est organisée mardi pour le match Algérie si ça te dit.

C a quelle heure le match? Parce que je travaille et je finis a minuiy

Salloumette a écrit:

C a quelle heure le match? Parce que je travaille et je finis a minuiy

Salut à tous,
J'arrive à Abu Dhabi la semaine prochaine pour le boulot et pour au moins 1 an !
Je ne connais personne sur place donc si vous prévoyais quoi que ce soit, je suis partant  :)
A bientôt,
Hugo

Salut Clementine,

Je m'appelle Walid, comment ca vas?

moi chu ici sa fait un an,,chu Etudiante et j'aimerais aussi rencontrée des personne merci.

Salut les trotteur  moi aussi je suis tout frais ici je viens d arriver et je connais encore personne pour le moment . Si vous connaissez de bon coin pour se divertir je suis preneur .
Thx

Salut Clementine,

bienvenue a AD, .. tu peux me rajouter dans tes contacts
..
Carl

Salut Clementine,

Je suis sur le point d'accepter une offre de boulot sur Abu Dhabi mais avant de me lancer je voudrais avoir qqs conseils / infos sur la vie là-bas ....  si j'accepte l'offre ce serait une arrivée prévue début 2015 ..pour ma part je viendrai seule (pas de famille avec moi) ..c'est ton cas aussi ?
Toi qui vit là-bas déjà ...tu pourrais me donner ton ressenti sur le pays , la ville ?? facile de vivre là-bas pour une femme seule ? (activités , sorties possibles etc ? )
merci !!!!

Slt à tous. Je suis open pr sortir et rencontrer du monde. Le 22 octobre, je vais au havana club de l'émirate palace vers 16-17h avec 2 amis voir plus si ça intéresse des gens ;-)

Recoucou : pr ceux et celles qui aiment bringuer de tps en tps, ce soir je serai avec des amis à l'intercontinental pr la ladie's night.
Pr info, je travaille demain matin à 08h00 alors pas d'excuses ;-)

Coucou jspr que vous allez tres bien.et bah je suis marocaine et j aimerais bien aller a D ubai pour du travail.j c pas encore les procedures a suivre pour avoir un job rapidement sachant que je m en charge du billet plus le logement.
si qlq1 peut m aider je serais tres reconnaissante.
merci

bonjour.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut avoir un job RAPIDEMENT!!!

Le job veut dire l'avenir. Et l'avenir veut dire patience et attention.

Il faut faire preuve de patience et bien etudier et trier les offres que vous recevez.

Bonne journee a tous.

Slt la compagnie. Je propose une soirée à la rain du aloft hotel ce soir. C'est la dernière de l'année.
Je serai avec un groupe de français pour ceux que ça intéresse. Bonne journée ;-)