Muté sur Abu Dhabi

Hello,

Actuellement expat sur Doha je serais sur AbuDhabi 5jours Avez-vous des bons plans pour sortir ? Des endroits particulier a ne pas louper pour boire un verre ?

bon week end !

Bonjour young-g,

Veuillez noter que votre post est désormais sur le forum Abu Dhabi pour plus de vue et de visibilité.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Hello,

Tu as de nombreux endroits ou sortir, alors dans le désordre:
- le porters au Grand Millenium Hôtel près d,Al Whada Mall
- NRG et autres bars du Méridien hôtel
- PJs au Royal méridien hôtel ou/et au Sands Hôtel

Ce soir,beaucoup de français seront au Rosewood Hôtel,Al Marya Island,car c'est le business after hour du French business group(détail sur leur site).

Bienvenu à Abu Dhabi!

Jérôme.

slt !

Je viens d'arriver ce matin, merci pour ta reponse, je pense aller y faire un tour alors !

Pour les non adhérents, ce doit être 25 dirhams l'entrée avec une conso.
Tu peux te pré-inscrire pour ce business after hour sur le site du FBG Abu dhabi.
À ce soir.

Bye.

Jérôme.

ok je te tiens au jus en Pv !

slt NErwin, j'ai fini trop tard la derniere fois... Connais-tu un bo nendroit ou regarder les matchs de foot ??

bonne journée,

Hello,

Au NRG bar de l'hôtel Méridien, ils diffusent des matchs. Sinon au Porters au Grand Millenium hôtel près d'Al Whada Mall.

À bientôt.

Jérôme

Bon je pense allez faire un tour ce soir ! Ligue des champions oblige!

Alors c'était comment la ligue des champions hier soir?

slt,

Je suis passé au Sport bar du Meridien, pas mal de match sont diffusés, ensuite je suis passé au SAX, sympa mais pas beaucoup de monde... Ce soir je ne sais pas encore.

Je ne suis pas dispo ce soir mais tu peux essayer Le Porters, il y a des chances que tu croises de français.
On essaie de se prendre un verre la semaine prochaine? Ou peut être avant, j'hésite à aller voir le match de l'OM à 23h30 demain ou celui de Monaco à 20h samedi..

Bon week end.

Jérôme.

salut Jérome

vivez vous a abu dhabi??

je suis frcais mais résident au canada, je vais peut être travailler avec Ethiad en tant qu ingenieur ..je passe mon entretien la semaine prochaine sur place.

je souhaite me préparer..comment vit on a abu dhabi lorsque on part de l europe ou canada??
est ce que la vie est chere?
comment est la polulation locale?

vous pouvez m ecrire par couriel ..
[email protected]

merci a vous!
Olivier