Des bons restos à Pattaya?

Bonjour,

Je voulais avoir des bonnes adresses, sûrement des resto connu sur Pattaya que vous pouvez me conseiller ? J'aime tout mais plus particulièrement la sea food!

Merci d'avance pour vos retour :)

A l exterieur en direction bang Saray Preecha Sea Food.. tres bon.. Y aller le midi.. le soir ca doit etre un autre cuistot, j ai pas aime..
Ensuite je suppose, comme c est pour vacances que vous ne voulez que des restaus thais ?
Bonne journee

Mon restaurant préféré quand tu es bien accompagné "Cabbages and Condoms " au bas de la montagne entre Pattaya et Jomtien .
Décor superbe ,on domine la mer , les tables semblent suspendues aux arbres.Pour un dîner romantique ,succès assuré auprès de ta conquête ou de madame si marié .Les prix sont raisonnables pour des plats thaïs ou européens .Toute une histoire autour de ce restaurant créé par un ancien ministre qui voulait lutter contre le sida ( à vérifier pour les détails )

Une petite recherche avec TripAdvisor et tu devrais trouver ton bonheur !

Haha Edmond je suis pas marié j'ai 23 ans donc ça sera avec celle que je rencontrerai sur place ;)

Alors ne sois pas pressé ...surtout à Pattaya.

edmond99 a écrit:

Mon restaurant préféré quand tu es bien accompagné "Cabbages and Condoms " au bas de la montagne entre Pattaya et Jomtien .
Décor superbe ,on domine la mer , les tables semblent suspendues aux arbres.Pour un dîner romantique ,succès assuré auprès de ta conquête ou de madame si marié .Les prix sont raisonnables pour des plats thaïs ou européens .Toute une histoire autour de ce restaurant créé par un ancien ministre qui voulait lutter contre le sida ( à vérifier pour les détails )


Effectivement restaurant atypique, vue exceptionnelle, mais pour la nourriture, c'est assez ordinaire, j'y suis allé, j'ai vu et je ne suis pas revenu.

edmond99 a écrit:

Alors ne sois pas pressé ...surtout à Pattaya.


La seule vraie question: comment peut on faire pour rester seul à Pattaya?

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai mis de côté quelques posts hors-sujet de cette discussion.

Je tiens aussi à préciser que nous avions un troll sur cette discussion, depuis, nous l'avons supprimé.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci beaucoup

Franchement je me renseigne de plus en plus sur Pattaya et quand je vois toute les infrastructures, les bon restos, l'ile de Koh Lan a porté de main je me dis pourquoi aller payer un billet pour phuket ???

Jérôme veut connaître nos restaurants préférés alors Alainpicard lâcher lui les baskets avec un hors sujet archi connu et assez discourtois.
Ce jeune homme est un des rares internautes à mettre sa photo alors oui il a 23 ans .

@ krissemoi
C'est vrai que le décor est tellement magique que l'on est moins regardant sur son assiette.Ceci dit les plats sont corrects mais ce n'est pas gastronomique.

Mon post arrive juste après le ménage ...oup´s

Pattaya ou Phuket ? C'est la question à 1000 baht...
Si je devais rester 1 mois en vacances je choisirais Pattaya comme base et je prendrais  l'avion une petite semaine pour visiter Phuket.
Question budget aussi ...

Merci Edmond comme toujours bienveillant

Bonjour,

Pouvez vous nous confirmer si vous demandez les coordonnees de restaus thais ou aussi d autres ?
Bonne journee

Bonjour, je suis ouvert à toute proposition et bonne adresse merci

Bonjour,

-Voici un sujet presque similaire sauf qu'il y a le mot "Francais" en plus:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=788391

-Cela vous donnera une liste suplementaire malgres le nombre important de resto dans cette region.

Bonne journee.

Thom

A priori le Bordeaux Soi Day night 2 est bien côté !
Des huîtres Marennes d'Oleron numéro 2 viennent d'arriver à 490 bahts  ;)https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … vince.html

Bon, alors, mon favori, de tres loin..Indian by Nature sur Thappraya (Jomtien)..
Un TRES bon restau indien.. ambiance feutree, musique douce, jolie deco, bon service.. Une excellente cuisine offrant a la fois tous les classiques, mais des plats inventifs, nouvelle cuisine..
C est le seul restaurant que je connaisse sur Pattaya ou il y a une reelle constance tant dans les plats (gout, presentation et quantite) que dans le service.. Tout est frais, bons produits, vins a prix tres corrects pour la Thailande..
Restaus francais.. Le bon coin, un classique, decor et accueil sympa, cher notamment les vins.. la cuisine a selon moi bien baisse depuis 15 ans (moins gouteux)
French garden, cadre agreable, service mediocre via la patronne (oubli de vous demander vos choix si vous optez pour un menu a plusieurs options par exemple), pas de constance en qualite.. Un jour c est bon, un autre non.. Ils font un pave de thon mi cuit tres bon..
L auberge .. il fait le dimanche soir un buffet a volonte fromages, charcuterie, raclette, qui semble apprecie (trop lourd pour moi, jamais alle).. Bon cuistot, bons produits cuisines a point.. excellent fondant au chocolat, rognons de veau etc..
Assez constant en qualite.. Eviter le tiramisu.. Reserve maison (chilien) tres correcte a 990 bahts.. La salle manque de charme, pas tres confortable, et en bordure de route passante, pas d exterieur..
Marco s, italien sur Thappraya .. le chef a fait l iron chef.. Produits de qualite bien cuisines.. Prix corrects.
Sinon, tous les restaus du Royal Cliff, notamment le chinois et l italien.. Le buffet organise certains soirs est de grande qualite, tres beau cadre.

Bonne visite

merci du retour armaguedon

Bon après mure réflexion je vais être tenter de rester sur mon premier choix qui est Phuket, Patong j'avoue que j'aime beaucoup la plage donc forcement Phuket est à l'avantage

Jérôme tu vas rencontrer tes futurs clients â Patong Beach ...
( private joke )

5555555