Vous êtes amoureux d'une Thai et vous devenez victime d'une arnaque!!!

Enquête !!! Avez-vous été victime d'une relation amoureuse de plusieurs mois qui se termine subitement sans savoir pourquoi  avec une thailandaise très amoureuse de vous et que cette dernière vous coupe les ponts (skype, messenger, facebook, elle coupe son téléphone et elle quitte son travail) après vous avoir arnaquer ??? Vous n'avez plus aucune possibilté de la retrouver et comme vous êtes très amoureux d'elle et dépendant affectivement et que vous ne savez pas pourquoi elle vous a fait ça, vous devenez  triste, dépressif, prêt à faire des conneries  !!! (le film d'horreur parfait)
Plusieurs mois plus tard après de nombreuses recherches et de nombreux mails envoyés mais restés sans réponses, vous la retrouver en photo dans un avion,  radieuse et souriante et vous ne savez pas qui prend la photo… Par chance , vous arriver à la localiser mais vous êtes en France et elle en thailande.  Vous la contacter par téléphone à sa plus grande surprise mais elle vous dit qu'elle aime un autre homme maintenant (alors qu'elle vous disait exactement la même chose avant de vous laisser en plan il y a quelques mois) et que vous devez l'oublier mais elle a toujours votre argent qu'elle vous a volé et elle vous dit qu'elle ne l'a plus et elle ne souhaite plus que vous la contactiez. Vous apprenez quelques jours plus tard en regardant son nouveau profil facebook qu'elle vient de se marier…
Cette histoire m'est arrivé il y a quelques mois  mais cette fille s'est marié le 11 Janvier 2013 il y a  3 jours et je viens d'essayer de la recontacter sans succès puisqu'elle raccroche tout le temps quand je lui téléphone au travail et je risque d'être accusé de harcèlement si je retourne en Thailande malgré que je suis la victime…
Que feriez-vous à ma place ???

Bien triste histoire mais qui malheureusement arrive quelques fois. Récemment j'ai vu un documentaire sur youtube où il arrive quelque chose de similaire à un anglais.

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=JbWJKuNC5PM

Il est toujours difficile de juger à défaut d'avoir la version des différentes personnes c'est pourquoi je ne donnerais pas mon avis sur le fait de dire tu es en tort ou bien elle, mais il est évident que si cela m'arrivais je serais bouleversé au plus haut point.

Après si tu veux nous en dire plus sur comment l'as tu rencontré, quel age avez vous,...etc peut être cela nous donneras plus d'éléments pour non pas juger mais donner un avis sur ce que nous ferions ou aurions fait dans ton cas mais cela reste à ta discretion. A toi de voir si tu souhaites en parler en approfondissant les choses voir en messages privés ci cela te pose problème ou pas.

En tout cas garde la pêche, c'est un gros mauvais pas j'en conviens mais parfois la vie réserve de belles surprises, chacun à ses problèmes et se morfondre et rester dans le passé n'aide pas à avancer.

A l'heure actuelle, nous n'avons jamais eu autant de moyens de communication et pourtant les gens au lieu de parler aux autres, de s'ouvrir et de partager se renferment sur eux mêmes et vont voir des psychiatres alors que bien souvent une simple écoute de la part de quelqu'un aide grandement les choses.

C'est triste ce qui t'arrive Peter, mais évitons d'en tirer des généralités comme c'est souvent le cas concernant les femmes Thailandaises.
Une amie de ma femme s'est fait planter par son boyfriend allemand qui lui a mis un polichinelle dans le tiroir.
Son fils vit chez ses parents au village et elle essaye tant bien que mal de survivre avec des petits boulots.
C'est pas très joli joli non plus.
On pourrait s'envoyer des exemples jusqu'à plus soif.

Tu as peu de marges de manœuvres concernant ton argent malheureusement.Le mieux est que tu tires un trait sur cette fille et que tu passes à autre chose.J'espère que tu n'as pas trop perdu de plumes.

Histoire classique de Pattaya...
Tournez la page... c'est la seule solution...

Bonjour  en repose au mail  peu tu écrire en message privé
[email protected]

OK sans problème...
Bonne fin de journée
Robert

Hein Ž............

T inquiète. Cela arrive c est la vie tu es malheureusement pas le seul même si cela est très   Dure rien. N es isurmontablle. La vie continue. Malgré tout

Katai a tout dit

c est classique vous cherchez pratiquement tous des filles de bar cest tellement plus simple.

mais si tu prend ton temps tu trouveras une fille qui ne fait pas le tapin.

apres des annees de promesses elles en ont marre du blabla des farangs et elles se servent comme elles peuvent.

avec une thai vous oublies les relations a distance.

il faut vivre ici pour que ca marche et encore il faut accepter leurs mentalites et leurs facon de vivre cest pas toujours evident pour nous.

je sais de quoi parle ca fait 8 ans que j habite ici.

sois content que cest arrive si tot sinon tu aurait perdu beaucoup plus .

peutetre tu a appris pour pas chere.

Salut. Je ne dis pas.  Que ce que tu écris est faux. Ž moi suis marie depuis deux ans.  Je rencontre pas de problème. Avec mon epouse pourtant je suis pas en pays thai.  Elle fait des allées retour tous les deux mois entre la france et la thailande. Car elle supporte pas l éloignement des enfants   Je vais la bas. Pendant. Mes congé. Nous ne sommes jamais séparer plus de 3. Mois. Et  cela nous convient. Très bien. ,mais personne. N es pareil. ,,, je suis un homme très heureux. Malheureusement.   Très loin. De la retraite. En espérant. Dans 20.  Ans  nous avons.  37.  Ans. Tous les deux.

CEST MALHEUREUX MAIS FAUT PAS REVER SOUVENT LES MECS VONT CHERCHER DES FILES QUI ONT 25  ANS DE MOINS IL PENSENT QUE CEST ACQUIS MAIS CEST DES FEMMES COMME TOUTES LES FEMMES DU MONDE ELLE SONT LOIN DETRE BETE ET IL FAUT PAYER POUR LEUR JEUNESSE JESPERE QUE CA VALAIT LE COUP TU NE DIT PAS COMMENT TU TE COMPORTER AVEC ELLE  BON TU POURRAS ESSAYER AVEC UNE AUTRE JE CONNAIS AUSSI DE BELLE HISTOIRE

peterparis a écrit:

Enquête !!! Avez-vous été victime d'une relation amoureuse de plusieurs mois qui se termine subitement sans savoir pourquoi  avec une thailandaise très amoureuse de vous et que cette dernière vous coupe les ponts (skype, messenger, facebook, elle coupe son téléphone et elle quitte son travail) après vous avoir arnaquer ??? Vous n'avez plus aucune possibilté de la retrouver et comme vous êtes très amoureux d'elle et dépendant affectivement et que vous ne savez pas pourquoi elle vous a fait ça, vous devenez  triste, dépressif, prêt à faire des conneries  !!! (le film d'horreur parfait)
Plusieurs mois plus tard après de nombreuses recherches et de nombreux mails envoyés mais restés sans réponses, vous la retrouver en photo dans un avion,  radieuse et souriante et vous ne savez pas qui prend la photo… Par chance , vous arriver à la localiser mais vous êtes en France et elle en thailande.  Vous la contacter par téléphone à sa plus grande surprise mais elle vous dit qu'elle aime un autre homme maintenant (alors qu'elle vous disait exactement la même chose avant de vous laisser en plan il y a quelques mois) et que vous devez l'oublier mais elle a toujours votre argent qu'elle vous a volé et elle vous dit qu'elle ne l'a plus et elle ne souhaite plus que vous la contactiez. Vous apprenez quelques jours plus tard en regardant son nouveau profil facebook qu'elle vient de se marier…
Cette histoire m'est arrivé il y a quelques mois  mais cette fille s'est marié le 11 Janvier 2013 il y a  3 jours et je viens d'essayer de la recontacter sans succès puisqu'elle raccroche tout le temps quand je lui téléphone au travail et je risque d'être accusé de harcèlement si je retourne en Thailande malgré que je suis la victime…
Que feriez-vous à ma place ???


Bonjour.
Ça fait parti des arnaques des thaïlandaises. J'ai lu un article ou 7 mariages sur 10 finissaient en divorce, et le pourcentage de séparation sans être marié serait plus élevé. Ème pompe de l' argent puis se casse. Et si t'es marié faut pas être riche si tu ne veux pas être plumé.

Tu devais essuyer de refaire ta vie et de loublier.

ca se passe pas seulement en thailande ces histoires .

mais je ne comprends pas que des jeunes de 20 ou 30 ans qui ont un avenir dans leurs pays avec une education et une scolarisation bien superieure aux thailandais foutent leurs vie sentimentales et leur avenir en l air pour une nana connue en vacances apres 3 semaines.ici les regles sont pas les memes .

ici c est l argent avant tous et la famille l amour cest une illusion de farangs.

ils nont absolument pas les memes valeurs morales que nous.

c est des putes vous n allez quand meme pas marier des putes dans votre pays.

ici cest accepte car avec votre fric quand elles ameliorent le standing de la fammille au village avec une maison ou une voiture cest quelle a reussi et la famille ne perd pas la face  .

rien n avoir avec notre education.

IL Y ACHEZ NOUS AUSSI BEAUCOUP DE PUTE QUI NE DISE PAR LEUR NOMS SI ONR REFLECHIT COMBIEN DE NANA SORTE AVEC TOI POUR TA BAGNOLLES OU TA SITUATION ELLE SONT PAS SUR LE TROTTOIR OU DANS UN GOGO MAIS LA INALITEE ET LA MEME

la differnce cest que 100 pour cent des filles que tu  rencontre dans les bars en thailande cest des putes .

je suis d accord avec toi mais chez nous tu as une nana pas correcte pour 3 ou 4 filles correcte.

philmoki

moi jai connu une fille de bar en 1984 a koh samui jai vecu avec elle 3 mois dans une maison que j avais loue.

je l ai paye comme convenue si ce nest pas plus .en partant pour mes affaires au vietnam pour 3mois comme j avais achete tous les ustensiles pour la cuisine valeurs environ 4000 a 5000 baht je lui dit ca tu donne a ta mere .mais je lui laisse une valise avec tout mes habits souliers ceinture cartier etc. et je lui dit de garder ca jusqua mon retour.

et bien a mon retour plus de valise elle ma dit que sa mere a tout donne.

jai pas discute je l ai renvoye.

javais tout compris aujourdhui je suis marie depuis 7 ans avec une fille qui ne sort pas du millieu ca demande un plus de temps mais cest tout benefice .

Salut
Moi suis marie avec une thai depuis 18 mois après 5 mois de relation. Elle a deux enfants je sais qu elle a été prostitué pendant un certain temps c était rare cette pratique a notre rencontre elle me la avouée et depuis je sais elle est serieuse ,amoureuse, et serieuse  elle regrette cette période de sa vie mais comme elle me disait ,elle ne pouvait pas faire autrement pour élever ses enfants seule ,notre première nuit a été tarifé mais depuis nous sommes très très amoureux tous les deux elle est heureuse avec moi  Noëlle rentre très souvent au pays car elle reste chaque fois deux ou trois moi en France ,et je sais que je peu lui faire confiance. Elle attend que j arrive la bas nous nous aimons sincèrement. Elle est la femme de ma vie

COMME QUOI IL FAUT FAIRE ATTENTION MAIS HELAS ONT EST JAMAIS SUR IL VAUT MIEUX FREQUENTER DES FILLES QUI ONT UN BOULOT NORMAL ENTRE GUILLEMETS MAIS LEURS SALAIRE ET DE 300 BATHS JOURS ALORS QUANT UN MEC LUI EN DONNE 2000 CEST DUR DE RESISTER

COMME QUOI IL Y A DE BELLE AVENTURE JESPERE QUE SA CONTINUERAS POUR VOUS DEUX

Bonjour PHILMOKI > vous devriez évitez d'écrire en lettre majuscules sur le forum pour faciliter la lecture. Merci

[dsl pour le hors sujet]

peterparis a écrit:

Enquête !!! Avez-vous été victime d'une relation amoureuse de plusieurs mois qui se termine subitement sans savoir pourquoi  avec une thailandaise très amoureuse de vous et que cette dernière vous coupe les ponts (skype, messenger, facebook, elle coupe son téléphone et elle quitte son travail) après vous avoir arnaquer ??? Vous n'avez plus aucune possibilté de la retrouver et comme vous êtes très amoureux d'elle et dépendant affectivement et que vous ne savez pas pourquoi elle vous a fait ça, vous devenez  triste, dépressif, prêt à faire des conneries  !!! (le film d'horreur parfait)
Plusieurs mois plus tard après de nombreuses recherches et de nombreux mails envoyés mais restés sans réponses, vous la retrouver en photo dans un avion,  radieuse et souriante et vous ne savez pas qui prend la photo… Par chance , vous arriver à la localiser mais vous êtes en France et elle en thailande.  Vous la contacter par téléphone à sa plus grande surprise mais elle vous dit qu'elle aime un autre homme maintenant (alors qu'elle vous disait exactement la même chose avant de vous laisser en plan il y a quelques mois) et que vous devez l'oublier mais elle a toujours votre argent qu'elle vous a volé et elle vous dit qu'elle ne l'a plus et elle ne souhaite plus que vous la contactiez. Vous apprenez quelques jours plus tard en regardant son nouveau profil facebook qu'elle vient de se marier…
Cette histoire m'est arrivé il y a quelques mois  mais cette fille s'est marié le 11 Janvier 2013 il y a  3 jours et je viens d'essayer de la recontacter sans succès puisqu'elle raccroche tout le temps quand je lui téléphone au travail et je risque d'être accusé de harcèlement si je retourne en Thailande malgré que je suis la victime…
Que feriez-vous à ma place ???


Juste un mot :  Pigeon !!!

thaipierre

il ya certainement un safe a l aeroport ou certains mettent leur cerveau en depot le temps de leurs sejours peut etre pour l economiser.et ce malgre tous les avertissements repetes q uon peut lire dans les forums.

c'est meme pas une arnaque, c'est un business !

c est la que tu vois q uil ne faut pas faire des annees d ecole pour niquer un falang super instruit.

Salut a vous

Il ne faut pas être négatif  cela arrive partout peut être plus la bas , mais bon moi je suis marie depuis 18  mois après une relation de 5 mois.  A distance et j ai que du. Bonheur. Ne soyez pas. Négatif. Moi  je plains ceux a qui il arrive des malheurs de se genre    ,mais la vie continue

pas moi je ne les plains pas...par contre je dis respect a la Thai !!!

Je ne pense pas  que l on puisse dire cela. ,c est pas agréable de se faire. Avoir. Je ne pense pas qu il fasse jouer avec les semtiments.  Suis je peut être. Trop romantique ?,,,,?  Je pense être un mec. Bien correct et je n aimerais pas me faire. Avoir

cela s'appel de la naiveté (en restant polis)....ou completement stupide de croire des "je t'aime" "c'est sincere je t'aime" avec une nana que l'on a jamais vu, tout cela en moins de deux mois, et a 10 000 km ....moi cela me faire rire !! on devrait faire un livre " les perles des Farangs" je pense qu'il y a matiere a faire !!!!!

ecoutez ca fait 8 ans que je connais ma femme 7 ans marie .quand on en discute aujourdhui de notre rencontre elle m aimait pas quand on c est connu pour elle c etait surtout sortir de la precarite arreter de travailler de 6 heures du soir a 7 heures du matin devant la gare a bankok avec son stand ambulant.

ici le mot amour traduit en thai c est argent.

en rigolant au debut je lui demandais  tu m aime elle me repondait 20 pour cent et 80 pour l argent.et 8 ans apres  cest 20 pour cent l argent et 80 pour cent pour l amour mais l amour a la facon thai.

je me plains pas on vie en bonne harmonie on se respecte et il ya de l affection et l amour a la facon thai.

Je recommande un livre pour ouvrir un peu les yeux à certains.
"LADY BAR ... TOUTE LA VERITE"
Par Pierre Richard Hardy et Christian Eymael
aux éditions Bamboo Sinfonia

De plus il n'y a pas plus de divorce entre couple Franco Thai qu'entre couple Franco Français.

Ceux qui sont heureux comme je le suis depuis 6 ans avec mon épouse Thai ne viennent pas le crier sur les forums

Jean-Luc.
Il est vrai qu'avec Nan vous êtes un couple heureux mais il faut préciser que tu as une expérience de la vie qui t'a certainement aidée. De plus, tu es retraité et cela donne un autre sens à ton avenir, à votre vie de couple. L'histoire de peterparis vient d'arriver à un expat, jeune, qui après deux ans de "bonheur", le temps de lui construire une maison, s'est fait bel et bien larguer. Il y a heureusement de belles histoires telle que celle de Jean-Luc et Nan et il serait parfois judicieux que certains exaltés prennent conseils auprès de leurs ainés ou du moins auprès de ceux qui ont réussi leur vie sentimentale en Thaïlande.

sans domicile

je ne savait pour peterparis je le croyais heureux

excuse moi sansdomicile je me suis trompe je pensait a quel qun d autre.

Il faut arreter avec vos certitudes sur les filles de bar...chaque personne est différente et même dans les bars il y a des filles bien. Ma compagne je l'ai rencontré dans un bar sur Phuket, sa fait maintenant un peu plus de 4 ans que l'on est ensemble et sa se passe bien et parmis mes amis j'en connais pas mal qui ont rencontré leurs compagnes dans des bars ou autres, seulement peu l'avoue.

C'est sûr, certains endroits comme Pattaya sont réputés pour ce genre d'arnaque mais faut arrêter de toujours critiquer les filles...car la plupart du temps c'est le farang qui soit est vraiment naif, fait des erreurs ou autres !

J'ai pu discuter longuement avec Peterparis et lui même avoue qu'il a commis des erreurs car trop de précipitations et méconnaissance du pays, des pratiques et de la personne en elle même....
Le portefeuille ne remplace pas tout mettez vous à la place des filles, seriez vous prêt à rester et aimer une femme de 25 ans votre ainée uniquement parce qu'elle vous donne de l'argent, à attendre une personne qui vous promet monts et merveilles et qui ne revient jamais...enfin bref

Comme l'a dit Issandre je crois, la notion de l'amour n'est pas la même que chez nous, généralement l'amour, l'affection s'installeront petit à petit avec le temps mais au départ c'est plus une question de sécurité financière.

jesco ta tout compris.

Tu as lu ce livre Gesco car c'est exactement ça.

Non pas lu ce bouquin mais j'aimerais bien, mais je parle de mon expérience personnelle et de celle de ma compagne. Elle même m'a expliqué cela, au début notre relation était plus amicale que sentimentale mais avec le temps cela a changé et maintenant c'est de l'amour mais version Thai c'est à dire que sa n'est pas aussi expressif que ce que l'on peut attendre chez nous même si il y a de la tendresse...c'est différent. A l'heure actuelle nous souhaitons avoir un enfant de notre union donc c'est en bonne voie question amour ;)

Salut a tous

J avous que chaque relation  est différente. Les femme thai ne démontre pas leur bonheur devant les autres mais cela n es pas un gros problème

frederic
avec l experience que j ai apres les vacances c est la realite qui prend le dessus.

sortir la femme thai de son millieu  cest difficile tout change  pour elle dans un pays europeen plus rien n est comme avant les regles ne sont pas les memes il ya tres peu de thailandaise qui ont le bagage necessaire pour y faire face.

et je comprend ta femme qui s ennuie de ses enfants et de son pays.il faudrait faire venir ses enfants c est primordial pour votre vie de couple.

Fermé