Garderie pour chats en Algarve

Bonsoir nous cherchons un endroit pour faire garder notre chat mais qu'elle ne soit pas enfermée dans un box mais plutôt qu'ele soit « comme à la maison » nous sommes en Algarve près de Silves.
Merci à tous
Bonne soirée

Bonjour,depuis plus de 20 ans je garde des chats en pension,á Monchique,dans un site calme....mais voyez mon site web ou venez me visiter.www.gatotel.com.A bientot.
Francis Rougé.

Bonjour merci pour votre message.
Nous cherchons une pension où l'on serait complètement rassuré de déposer notre minette (qui est notre bébé depuis 7 ans) lorsque nous partons en France ou ailleurs pour 3/4 jours à 1 mois parfois. C'est un chat européen stérilisée, vaccinée et pucée une vraie princesse à la maison !
Nous serons absents du 11 au 15 septembre pouvez-vous me préciser les conditions de pension, ce que nous devons emporter pour notre chat et le prix à la journée.
Également si vous avez le point GPS de Google Map.
Notre Zitoune a connu cette magnifique pension à Marrakech dirigée par Deux passionnées https://www.facebook.com/profile.php?id=100002074697012
durant nos 8 ans d'expatriation et nous cherchons la même chose pour notre Zitoune
Merci à vous
Bien cordialement
Cathy et Didier HUGONIE

Erreur dans mon message nous sommes absents du 11 au 15 octobre !!!

Re-bonjour,je n'aie pas de point GPS,le jour ou vous souhaitez venir,appelez-moi la veille ou envoyez un email,vous avez mes coordonnées sur mon site.On se donne RDV á l'intermarché de la ville et je vous retrouve á cet endroit pour la 1ere fois.A bientot.
Cordialement.
Francis.

Merci beaucoup.
Vous ne nous avez pas communiqués les tarifs pour la pension et si c'était possible de 11 au 15 octobre de nous garder notre Minette ? Merci beaucoup. Nous passerons vous voir avant le 11 pour faire connaissance. Bonne soirée à bientôt
Cathy et Didier

C'est possible pour ces dates lá,le prix est 8 euros/jour tout inclus.Bonsoir.
Francis