Refuges ou associations animales

Bonjour, je suis actuellement une étudiante en 3ème année de management en France. Dans le cadre de mes études, je dois partir sur une durée de 3 mois (à partir de la fin du mois de mars) à l'étranger. Dans le but de découvrir le Portugal et la langue portugaise, j'ai choisi d'y partir et de combiner ma passion pour les animaux. Je souhaiterais prendre de ce temps pour apporter mon aide à un refuge animalier ou une association au contact des animaux. J'ai déjà fait plusieurs recherches qui n'ont pas abouties. J'envoie donc une bouteille à la mer pour les personnes vivant sur place si vous auriez des contacts et/ou noms de refuges ou associations à qui je pourrais proposer mon aide. Ne connaissant pas le Portugal et voulant découvrir le pays je n'ai pas de localisation arrêtée. Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour

Les animaux seront reconnaissants de votre intérêt  ,essayez voir sur la version anglaise de ce site  ,en plus des organisations portugaises .Les anglais  locaux sont souvent très  impliqués dans la protection  animale.

Cordialement

Bonjour,

Il y a un refuge entre Moncarapacho et Estoi en Algarve.

Cherchez " A DOG'S LIFE " sur FB.

, contactez Pascale PENOU.

Bonne chance.🤗

Bonjour Manon,

Si vous ne l'avez déjà fait, consultez le site de l'ALGARVE ANIMAL RESCUE qui accueille et loge sur place (près de Loulé Algarve) des volontaires, la plupart du temps des jeunes étudiants étrangers en échanges de quelques heures journalières de soins aux chats et chiens recueillis.

Voici le lien : https://animalrescuealgarve.com/en/


Tous mes voeux vous accompagnent pour la réalisation de votre projet !

Bonjour,

Vous avez l'association QUERCUS qui est lá plus grande au Portugal et peut vous aider.

Bien à vous,

Afonso Albuquerque

@manonjamainlebreton

Cadela Carlota animal shelter    www.cadela-carlota.com

RIAS wildlife rescue and recovery center    rias-aldeia.blogspot.com

A Rocha Nature conservation assoc    www.arocha.pt

Armgard Thill Odiaxere  private/association animal/horse shelter  00351967136669 whatsup  speaks german+portugese,a bit french


voila les contacts que j'ai je vis a Odiaxere  bonne chance Bernd