Envoi de colis de l'ile de la reunion vers maurice

bjr , est ce que certains d'entre vous ont déjà envoyé des colis de la reunion vers maurice ??? quelle sociétée de transport , le prix au kilo + les taxes je suppose , vaut t'il mieux voyagé avec plus de valises , le prix au kilo est de 3 euros le kilo supplementaire en bagage de soute  d avion  donc ??? ..... :cheers:

Il vaut mieux voyager avec 😁

Sinon entre nos filiales nous utilisons DHL pour le courrier (un peu moins de 25€ pour une enveloppe) mais ça va vite grimper pour plus lourd.

Avec la poste réunionnaise ça met un temps interminable à arriver à Port Louis...

ok merci , sinon petit rappel pour le courrier  de la reunion vers l'ile maurice en lettre recommandée comme je l'ai fait une fois , n'envoyez jamais de lettre recommandée , ( avec avis de reception ) de la reunion , elle vas aller directement en métropole , elle vas restée là bas 15 à 20 jours ouvrable et revenir vers l'ile maurice , ,,,, ok ,
la solution est de prendre une grande enveloppe cartonnée ,renseigné vous , enveloppe speciale dom tom , entre maurice et la reunion , le courrier arrive en 3 jours maximun  j'ai essayé çà aussi et çà marche . :top:;) .................