Justificatif de domicil

Bonjour je vient d'arriver à Bristol et j'ai bientôt mon interview pour avoir mon NIN.
Mais que se soit pour la banque ou l'interv J'ai besoin d'un justificatif de domicil le seul problème c'est que je réside gratuitement dans la famille à mon copain
Donc aucun justificatif.
Ses parents mon donner une facture avec un photocopie de leurs passeports et une lettre disant que je vivais bien chez eux mais cela ne fonctionne pas (du moins la banque ne l'accepte pas)

Auriez vous une idée d'un autre justificatif que je puisse donner ?

Bonne journée

Si possible il faudrais que ton nom soit sur des factures: energy, water or gas.
Sinon, la lettre contenant ton NIN, sert de justificatif de domicile.
Une fois que tu airas ouvert ton compte, tes releces bancaires pourront aussi servir de justificatif de domicile.

Bonjour
J'ai eu le même pb car toutes les factures etaient au nom de mon mari, de même que la council tax. cela dit, (je ne ssais pas si ds ton cas cela marchera), mon mari a pu demander au council d'ajouter mon nom, ce qui a été fait très vite.

Pour résoudre au plus vite mon pb de compte bancaire, j'en ai ouvert un avec carte bancaire gratuite sur le site en ligne de Revolut. Je suis ravie. Cela te donne droit à une Mastercard et tu peux charger de l'argent dessus via une appli dans la monnaie que tu veux, sans payer de taux de change : si tu verses des euros depuis ton compte français, tu paieras en euros en allant en france. Si tu charges des livres, tu paieras en livres, le tout sans payer de frais. Tu as un RIB pour percevoir des virements et ainsi approvisionner ton compte Revolut.

J'espère que cela te sera utile !