Algerienne enceinte à Londres sur Visa touriste. Quoi faire?

Bonsoire a touse je suis une algerienne avec visa touristique a londre et jesuis enciente de mon 6em moi et je conte accouche alondre qu'elle est la situation de mon fils merci

Bonjour,
L'Angleterre ne pratique  pas le droit du sol. C'est à dire que si votre mari  n'est pas anglais, votre fils aura seulement un certificat de naissance mais ne sera pas anglais. Pour pouvoir le devenir, il faut résider au moins 5 ans en Angleterre.
La chose qu'il peut vous arriver c'est une expulsion vers votre pays si votre visa touristique se périme avant l'accouchement.

Merci pour votre aide mais je peut renouvler le visa a chaque fois? S V P aider moi.

Faut demander à votre ambassade mais il me semble qu'il y a un délai entre 2 demandes de visas touristiques pour une même destination.

De plus, avoir le statut de touriste via le visa touristique ne vous donnera pas le statut de résident même si vous prolonger plusieurs fois ce qui fait que ni vous ni votre enfant ne pourrez obtenir la nationalité anglaise même si vous êtes touristes plusieurs années.

Par ailleurs, le fait de renouveler votre visa touristique plusieurs fois va clairement attirer les autorités sur votre dossier et il n'est pas sûr que vous puissiez renouveler plusieurs fois car ils se rendront bien vite compte que vous ne faîtes cela que dans l'espoir d'obtenir des papiers anglais.

Merci bq de votre aide

Bonsoir,
Une question svp, si j'envisage juste accoucher là-bas et rentrer en Algérie, est ce que ça pose un problème pour les documents du bébé ?

Bonjour à tout(es)


Nous vivons en France avec nos papiers mais nous envisageons partir en Angleterre pour accoucher , quel serait les avantages pour notre bébé ?


Merci de vous lire

Bonjour à tout(es)
Nous vivons en France avec nos papiers mais nous envisageons partir en Angleterre pour accoucher , quel serait les avantages pour notre bébé ?

Merci de vous lire
-@chrisparisien


Comme dit précédemment, aucun. Il doit habiter 5 ans sur le territoire britannique pour obtenir la nationalité (en plus de parler couramment Anglais). Et en plus, vous devrez payer les frais engendrés pour l'accouchement, qui ont un certain coût...

Bonjour , je voudrais poser la meme question je suis enceinte et j'envisage d'accoucher en Angleterre mon mari a la résidence de 5 ans , je suis a 3 mois de grossesse je voudrais faire un visa touristique pour partir , on hesite entre faire un visa touritique ou bien visa spouse , on a peur que le visa spouse prend bcp de temps . sachant que jai le temps juska aout pour partir car je serai a 6 mois de grossesse. merci de m'aider