Louer sans garant ?

Bonjour,
Mon copain et moi partons pour l'Angleterre d'ici quelques jours car trouver un logement de la France n'est pas chose si facile finalement. On a une visite d'organiser pour un appart très sympa a Ashford mais mon inquiétude est de savoir s'il faut obligatoirement un garant pour ne pas avoir à payer 3 à 6 mois de loyer d'avance ? S'il faut obligatoirement en avoir un est t-il possible que cela soit des garants qui résident en France ? Après reste la solution de trouver un travail avant de signer le contrat , sauf que pour un travail il faut le NIN qui nécessite une adresse anglais bref un peu le serpent qui se mords la queue... Je vous avoue que je ne sais plus trop où donner de la tête !!! Merci d'avance si réponses il y a :)

Hello !

Alors, les logements dependent de chaque villes ici mais ce n'est pas plus facile qu'en France malheureusement.

Le garant doit obligatoirement être anglais et propriétaire pour être valide mais cela dépend de ton propriétaire certains sont plus arrangeant que d'autres.

Beaucoup viennent en auberge avant de louer quoi que ce soit, tu peux souvent mettre l'adresse de l'auberge pour le NIN. :)

Je ne suis pas sur Ashford et ne connais pas mais les logements c'est un peu une cata ici aussi...

En esperant t'avoir un peu aider !

Merci beaucoup pour ta réponse elle m'as tout de même aidée.
J'ai eu la chance d'avoir un entretien aujourd'hui et il s'avère que j'ai le job donc je pense que c'est du bénéf pour signer un bail . On a une visite demain j'espère que ça le feras car bon on commence un peu à déchanter tout de même...
Encore merci pour ton message :)

Pas de souci :) il faut du courage pour changer de pays, j'avais une partie de ma famille ici donc je n'ai pas vraiment pris de risque personnellement ^^ il faut s'accrocher meme si c'est pas toujours facile ( sinon ça ne serait pas drôle ).

Oui c'est loin d'etre facile c'est sur ^^ Tu es en Angleterre depuis combien de temps ?
On a finalement réussis a trouver une grande chambre en coloc pas loin de Oval Station on est soulagés !!!