Parking proche de Subharnaphumi

Bonjour à tous,

Des bonnes adresses (hôtel, garage, parking couvert...) pour garer une voiture du côté de Subharnaphumi pendant un mois ?

Merci et bonne journée

A part à l'aéroport, pour une si longue période, je n'en connais pas...
A SWB, c'est 140 THB par jour...

https://www.airwise.com/airports/asia/b … ng-charges

Merci Pilouthaï. Effectivement, c'est un peu cher, 120 euros par mois.
J'ai trouvé par une amie de Samut Prakhan.
Je m'étonne juste que personne ne soit confronté au problème - c'est bien agréable de retrouver sa bagnole à l'arrivée pour y mettre tout son b... voire faire deux ou trois courses à Bangkok avant de repartir.
Bonne journée !

C'est vrai qu'habitant Chiang Mai, je n'ai jamais eu ce problème car je fais le trajet en avion...

J'ai bien pensé à l'avion, j'en ai un à 30 km. Mais sortir les bagages de Don Mueang, puis prendre une navette chargé comme un âne, moyen.

Bonjour,
Et tu n'as pas de compagnie qui se pose à Subharnaphumi ? Thaï Smile, VietJetAir ?

Hello Tamerlan, j'ignorais l'existence de ces compagnies, intéressant... merci !
Mais j'ai épluché la liste de ce qui décollait de mon aéroport, rien. Viet jet en part mais arrive à DMK.

Bonjour,
Depuis Chiang Mai, les seules compagnies qui se posent à Subharnaphumi en plus des deux précitées sont Bangkok Airways et Thai Airways.
Ce qui est effectivement très pratique et évite tout changement d'aéroport à Bangkok.