Où vivre quand on travaille à St Gilles Les Bains

Bonjour à tous,

Nous sommes en attente d'une réponse de boulot à St Gilles Les Bains, nous croisons les doigts pour que celle-ci ci soit positive 😉😉

Nous aimerions avoir votre avis sur l'endroit où vivre car St Gilles Les Bains est une ville chère et trop touristique à notre goût.

Nous apprécions ces villes :

St Paul (location chère?)
ST Leu
Trois Bassins (y a-t-il des choses à faire?)
Les Avirons (trop long aux heures de pointe?)

Merci pour vos réponses et bon courage à tout ceux qui s'installent 😉

Bonjour

Je pense que Saint Leu et la Saline serait l'idéal . C'est certains qu'au bord du littoral vous trouverez cher mais montez un peu sur les hauts de la Saline et les hauts de Saint Leu et je pense que vous trouverez

Cela depend de la recherche et du budget envisagé. Pour les locations les agences et certains propriétaires demandent que les revenus doivent être de plus de 3 fois le montant du loyer.
J'ai passé 3 ans en poste à Trois Bassins, il faut venir avec ses couettes a moins que l'on aille du côté de kitouni

Merci pour vos réponses, on pense chercher à St Leu ;-) en espérant qu'il n'y a pas trop de bouchons aux heures de pointe. Merci !!

Aurel_22 a écrit:

Merci pour vos réponses, on pense chercher à St Leu ;-) en espérant qu'il n'y a pas trop de bouchons aux heures de pointe. Merci !!


Bonjour... pas trop de bouchons, comptez 20 à 30 minutes. La demande de locations est très fortes sur Saint Leu, les loyers sont élevés.
Laurence ;)

Merci Laurence ;)

Pour ma part, j'ai reçu un appel pour un éventuel embauche dans l'Est. Ca changerait tous nos plans concernant le logement ! Du coup, nous attendons de voir si ça se concrétisera.. sachant que ça fait quand même pas mal de route ! St Denis peut être un bon compromis selon vous?

Amicalement

Ah ben  si t'es dans l'Est, du coup plus vraiment le choix. "Obligés" d'être dans le Nord.

Si jamais vous restez sur l'Ouest, je vis à La Saline les hauts, pas touristique du tout, immobilier relativement abordable et 15mn de voiture de St Gilles les bains  :)

Effectivement habiter sur Saint Denis est préférable par rapport à l'Ouest si on travaille dans l'Est.

Merci de votre réponse :-) Vous êtes passé en agence pour la recherche de votre bien? Pas grand chose sur leboncoin. Si tout se passe bien, je vous enverrai un petit mot pour vous prévenir de notre arrivée ;-)

Pour nous c'était une agence qui avait déposé une annonce sur Leboncoin. C'était les vacances, tout était à l'arrêt, il devrait y avoir plus d'annonces maintenant