Recherche amis pour mes enfants

Bonjour, nous venons de nous installer à El campello avec nos 3 enfants. Deux filles âgées de 19ans et 14 ans et un garçon de 15ans. Ils se sentent un peu seul et aimerais trouver des nouveaux amis parlant le français.
Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous tous au soleil 😁😁😁

Bonjour Buchmich.

Il ne faut pas vous inquiétez vos enfants vont bientôt rencontrer copains et copines. A ces ages  il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas. Il est plus difficile "tout dépend du caractère" de rencontrer quand on est adulte qu'enfant.
Bienvenue !

Merci pour votre réponse, le problème c'est qu'ils sont assez réserver. Mais je pense que ça va aller.  Encore merci et bonne soirée

Mon fils est aussi très réservé, il a 17 ans, et cela ne lui a pas empêché de se faire des copains plus débordants, expansifs.

Bonne soirée également.

Bonjour moi aussi j'ai 3 enfants (une de 14 ans et une autre de 4 ans) et 1 garçons (de 19 ans) ma fille de 14 ans se sent seule sa serait cool qui se parle toute les 2.

Bonne soirée.

Bonjour Tran 77 vous êtes sur El campello ?

Bonjour , je suis sur alicante florida mais ont peux ce  rencontrer si cela vous convies
ma fille et très triste  je suis la depuis bientôt 1 ans
je pense me rapprocher de campello il y a  beaucoup de  français  vers chez vous ? 
cela serais bien que nos enfants  ce regrouper afin qu ils se  sent bien
merci
a bientôt

Bonjour je m'appelle Tennessee en réponse à votre message pouvez vous me dire si votre fille à watts app  Messenger ou autres pour faire connaissance et pour se fixer un rendez-vous part après  j'attend votre réponse merci d'avance  passer une bonne journée.

SI  MAELLE ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
tran77 a écrit:

SI  MAELLE ***


Pas très malin de poster le numéro de téléphone de votre fille sur le forum.....
Tout les mâle en chaleur vont pouvoir la contacter  :o

Merci, je transmets à ma fille, mais vous devriez supprimer le numéro. Malheureusement toutes les personnes ne sont pas bien intentionnées. Bonne journée à bientôt

Bonjour,

Je pense que le mieux serait encore de demander un nouveau numéro car beaucoup de personnes l'ont vu. ! :o