Rencontres entre expats à torrevieja et ces alentours

Bonjour à tous!
   Voilà je remarque que tout le monde cherche à faire connaissance et les raisons sont diverses ( amour,amitiés,affaires,vendre un service,vendre quelque chose "immobilier en particulier" alors qu'il y a des rubriques pour cela ou aider tout simplement " partager des infos."et c'est la majorité et heureusement ). Personnellement je n'ai rien à vendre .Pour tous ces gens ,j'ai une idée c'est de ce rencontrer à Torrevieja ( j'y habite normal) .La date c'est le samedi 25 avril 2015 ( le midi ou le soir) la majorité décidera .Je rep ete je n'y gagne rien sauf quelques amis en plus .vous etes  libre de venir avec qui vous voulez francophones ou pas .
   Pour plus d'infos me contacter en messages privés "MP "( pour ne pas faire de pub.)
  Mak
Important ce n'est pas une association c'est juste des gens qui se rencontres pourfaire connaissance autour d'un repas et d'un verre (  de danser et de faire la fete dans la mesure du possible).

forbam77 a écrit:

Bonjour,
Je suis Michel, un Français de 50 ans qui cherche à acheter une maison sur Torrevieja, pour ces raisons je serais à Torrevieja du 15 avril au 14 mai, j'ai loué au 23 avenida de Gaviotas, le soucis c'est que je marche avec une béquille et que pour la voiture je ne sais pas encore si je trouverais mon bonheur la bas.
Je laisse mon telephone [modéré: pas de numéro téléphone sur forum svp]
Bise


Salut , Michel je viens de voir ton message ,je te réponds en MP et je vais voir ce que je peux pour la voiture sinon je viens te chercher à l'aeroport .Bise Mak

Salut Ma,  je t'ai laisser un  message sur ton téléphone français,  peut être à tu un téléphone espagnol,  je te redonne le mien, [modéré: pas de numéro téléphone sur forum svp]
à très bientôt

Sa fonctionne

Bonjour nous sommes un couple qui avons acheté à orihuela costa il y a quelques mois. Pour l instant  on habite en Belgique mis on aimerai bien   retourner vivre définitivement dans quelques années la bas.  On adore ce coin... le seul hic c est qu on ne connaît pas de francophones. Ce serai bien si vous pourriez nous indiquer  ou les phrancophones ont k habitude de se rencontrer. Nous y repartons les 3 premières srmzines de septrmbre et on aimerai bien faire connaissances avec d autres personnes. Merci d avance

Bonsoir nous vivons à vilamartin depuis 7 ans il y a un club belge avec plein d'activité je peut vous donné les coordonnées si vous le désirait cordialement

bonjour ,
nous habitons a cote de villamartin depuis pres de deux ans , pouvez vous donner les coordonnés du club, nois sommes français je suppose que vous acceptez tous les francophones ?,
amicalement

Olga

Oui moustache c est avec un grand plaisir qu  on aimerait bien avoir les coordonnées du club de francophones a villamartin.

Bonjour.
Je vous conseille un petit restaurant Français sur le port international de Torrevieja
l'abri côtier tenue par Jean.  Claude.et Sophie.
Super sympa pour faire des nouvelles connaissances.
Michel

forbam a écrit:

Bonjour.
Je vous conseille un petit restaurant Français sur le port international de Torrevieja
l'abri côtier tenue par Jean.  Claude.et Sophie.
Super sympa pour faire des nouvelles connaissances.
Michel


Bonjour Michel
N'hésitez pas à compléter notre annuaire de professionnels si vous souhaitez partager vos bonnes adresses.

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … /alicante/

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour   j habite aussi Orihuela Costa et ce depuis un an Je peux vous assurer qu'il y a pas mal de francophones qui viennent soit en vacances,  soit pour de plus longues périodes  Il y a un club belge à Torrevieja dont je fais partie qui organise des activités comme la pétanque,  le bowling, des cours de danse et des repas.  Voilà je suis à votre disposition si vous souhaitez d autres renseignements  A bientôt

Moi je suis à vilamartin depuis 7 ans toute l'année oui il y a de plus en plus de francophone il y a mème boucherie ét boulangerie belge par contre je ne suis pas d'accord pour le club belge je le trouve ennuient trés vieux jeux ét manque de diversité je préfaire le club de marche belge divertis an ét on voie de belle chose ét de beau paysage ét du sport en mème ét en fin de marche nous mangeons tous ensemble dans un restaurant réservé je me suis d'ailleurs retirai de ce club belge depuis 3 ans cordialement à tous

Tout dépend de ce que l on recherche bien sûr.  Je me promène déjà 3 x par jour avec les chiens alors pour moi c est assez.  Chacun son truc.  Par contre, c est un nouveau club depuis 2014 qui a été formé et la présidente est parfaitement bilingue.  J'ai 58 ans et je ne le trouve pas du Tout ennuyeux.  Peut etre y avons- nous apporté un souffle de jeunesse .....   Lol.    Bonne fin de weekend à vous tous

bonjour,
je viens de lire votre message
Nous vivons  à Punta Prima/Zéniamar à 5 km de VillaMartin et nous sommes désireux de rencontrer des francophones qui nous correspondent ( retraîtés de 68 & 70 ans en pleine forme).
Attendons impatiemment des réponses

Pierr&Marie

Topic intéressant! les rencontres sont régulières ?
Sinon Y a qq sur Barcelone ?
Cordialement
Darlin

Nous vivons à Zéniamar-Punta Prima, à 5 Km de VillaMartin si votre annonce qui date de 2 ans est toujours valable, répondez -moi par mon adresse mail : XXX car sur le site,"je bats le beurre". je ne suis pas capable de retrouver les messages qui me concernent personnelleement
Merci En attendant voici un petit apperçu de mon profil

71 ans-en couple- toujours en pleine forme - propriétaire  à Zéniamar - Pinta Prima depuis 15 ans - depuis que je suis pensionné nous descendons en Espagne +sieurs mois par an .Souhaite rencontrer un homme,  un couple ayant les mêmes affinités que moi - je m'intéresse au sport essentiellement le foot - la musique- je suis plutôt bon musicien ( harmonica) aimerais rencontrer un homme jouant de la guitare ou du synthé( absolument facultatif).- passionné de vieilles voitures -  Souhaite vraiment améliorer mo espagnol et aimerais rencontrer un homme,un couple avec qui parler en espagnol pour progresser -  ouvert à tout et à tous prêts à se rencontrer  1 X pour voir si points communs..

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, ce jour 27/02/2017, je réponds à un message reçu mais je ne sais pas à qui car sur ce site, je bats le beurre.
si ce message est toujours d'actualité, voici mon adresse mail  :
XXX

Voici le message que j'essaie d'envoyer ce jour sans savoir à qui ni comment

71 ans-en couple- toujours en pleine forme -propriétaire  à Zéniamar - Pinta Prima depuis 15 ans - depuis que je suis pensionné, nous descendons  en Espagne +sieurs mois par an.Souhaite rencontrer un homme, un couple ayant les mêmes affinités que moi - je m'intéresse au sport essentiellement le foot - la musique- je suis plutôt bon musicien ( harmonica) aimerais rencontrer un homme jouant de la guitare ou du synthé.(absolument facultatifs)- passionné de vieilles voitures -  Souhaite vraiment améliorer mo espagnol et aimerais rencontrer un homme, un couple avec qui parler en espagnol pour progresser -  ouvert à tout. Et à tous..... prêts à se rencontrer  1 X pour voir si points communs
Contactez-moi par mail à :XXX

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
Alpinos a écrit:

Bonjour, ce jour 27/02/2017, je réponds à un message reçu mais je ne sais pas à qui car sur ce site, je bats le beurre.
si ce message est toujours d'actualité, voici mon adresse mail  :
XXX

Voici le message que j'essaie d'envoyer ce jour sans savoir à qui ni comment

71 ans-en couple- toujours en pleine forme -propriétaire  à Zéniamar - Pinta Prima depuis 15 ans - depuis que je suis pensionné, nous descendons  en Espagne +sieurs mois par an.Souhaite rencontrer un homme, un couple ayant les mêmes affinités que moi - je m'intéresse au sport essentiellement le foot - la musique- je suis plutôt bon musicien ( harmonica) aimerais rencontrer un homme jouant de la guitare ou du synthé.(absolument facultatifs)- passionné de vieilles voitures -  Souhaite vraiment améliorer mo espagnol et aimerais rencontrer un homme, un couple avec qui parler en espagnol pour progresser -  ouvert à tout. Et à tous..... prêts à se rencontrer  1 X pour voir si points communs
Contactez-moi par mail à :XXX


Bonjour, savez vous maitriser Facebook? Dans votre coin plein de Belges, et d'autres francophones et pour vous plus simple de chercher dans les groupes locales du coin


Associations
lien vers nos amis suisse  https://adlcamicalecolline.wordpress.com/
Petit lien pour nos amis Belge.
http://abttorrevieja.blogspot.com.es/p/asociacion.html
Au Centro civico d'Orihuela Costa , le club Crisol organise des activités tous les jours, leur site n'est pas en français mais, il y a de pls en plus de francophones aux activités ( danse, espagnol, Tai chi, marche nordique, .....) Cotisation 12 € par an et pas de supplément aux activités http://www.clubcrisol.es/

Les sites francophones autour de Torrevieja
http://www.torrevieja-fr.es/177102678 (très bon) Ce site ambitionne de fournir des informations utiles à ceux qui voudront y savourer quelques journées tout comme à ceux qui pensent y investir. (les informations touristiques de base sur Torrevieja et les environs, beaucoup de conseils pour la vie quotidienne et bcp de liens pour des informations plus détailées)
http://www.epagnelazenia.be/433188875, Ce Site a pour objet de partager des informations et de bons tuyaux ...Si vous aimez le tennis, le vélo, la randonnée, la pétanque, le golf, les excursions etc ....nous sommes à l'écoute de vos propositions ou de vos centres d'intérêt. Toutes les activités organisées par des Espagnols seront également publiées avec plaisir.
http://www.torrevieja-en-francais.com/ Ce site ambitionne de fournir des informations utiles à ceux qui voudront y savourer quelques journées tout comme à ceux qui pensent y investir.
http://paco03193.wixsite.com/sitedepacoles informations touristiques de base sur Torrevieja et les environs et surtout les cours et les liens pour apprendre l'espagnol)

Sur Facebook, plusieurs groupes ont été créés pour favoriser les échanges entre expatriés, demander et recevoir des conseils. Facebook a ses détracteurs mais quand on est seul, c'est d'une grande aide pour trouver des activités ou des personnes avec qui converser.
•    Les francophones autour de Torrevieja , Réseau ayant pour objectif l'entraide, un partage d'informations et d'expériences vécues, le tout dans un esprit de convivialité (le groupe l'un des plus importants et actifs)
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé), le groupe l'un des plus importants et actifs
•    Espagne la zenia amis francophone, le groupe l'un des plus importants et actifs
•    Les Français et Francophones de Torrevieja, petit groupe
•    francophones de TORREVIEJA.es (groupe public, 300 ), https://www.facebook.com/groups/326263737531947/
•    Les Belges de Torrevieja (groupe public), petit  groupe
•    Le centre belge de Torrevieja (groupe fermé), petit groupe de 50 membre
•    Les liégeois de torrevieja, https://www.facebook.com/groups/280613455666044/
•    Les choses à vendre ou à donner près de TORREVIEJA
•    Vacances A Torrevieja, Alicante,costa Blanca, petit groupe
•    Les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours groupe actif
•    Les francophones de Rojales-Quesada (groupe public), groupe actif et petit
•    Les Francophones de La Marina Urbanizacìon (et alentours) Groupe public
•    Francophones à Denia (petit groupe)
•    Belges et sympathisants de Denia (petit groupe)
•    Les francophones de Calpe, Altea, Javea, Moraira  (Groupe public) (http://www.javea-marinaalta.com/category/actualites/)
•    Petites annonces des francophones de Denia & Javea Groupe fermé
•    Les Français de Costa Banca
•    Immobilier des Belges de la Costa Blanca.
•    immobiliers de la Costa Blanca (pour les locations/ventes)
•    Les bonnes adresses de la Costa Blanca
•    Les francophones de Santa Pola (petit groupe)
•    Association La Fraternité Française Alicante
•    PETANQUE FRANCOPHONE COSTA BLANCA, https://www.facebook.com/groups/1773893 … 7/?fref=ts

Bonjour

Vous me trouverez sous le nom de Jerome **** sur F.B.
Je pars m'installer Également à Torrevieja

Je suis entrepreneur dans le service et golfeur (30,5) et passionné de voile
J'ai 56 ans et une pêche d'enfer

** en France

Bien cordialement
Jérôme

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, pouvez-vous me communiquer l'adresse de ce lieu de rencontre de francophones à Villamartin , svp ? je vous remercie
michèle

Bonjour, j aimerais rencontrer des francophones car je suis seule ici à Guardamar et pour c est très dur étant donné que j avais un métier ou j étais toujours entouré de monde .je ne sais pas si vous êtes encore actif car j ai vu que ça datait de 2014? Alors si vous êtes toujours actif svp faite moi signé .metci et à bientôt peut-être

Bonjour,

Vous vivez à Gardamar del Segura,
Nous prospectons pour acheter une petite maison jumelée , adossée, entre Guardamar et Los Alcazares.
Pourriez vous nous dire quelques mot sur le vie à Guardamar , l'hiver où nous comptons y vivre 3 mois?
Que pensez vous des bungalow(maison jumelée) sur la marina coté Ouest (à l'opposé de la mer)?
Nous prospectons pour trouver quelque chose sur le coté Est, coté mer, avec notre petit budget., qu'en pensez vous?
Au plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer,
Cordialement
Joël et Nicole

Bonsoir, je  demandais dans le forum comment faire pour rencontrer des francophones dans la région de Guardamar .Je n ai pas trouvé de réponse ?? Ou alors je ne trouve pas les réponses? Svp pourriez-vous être plus clair.merci .Annie

Bozinovski a écrit:

Bonsoir, je  demandais dans le forum comment faire pour rencontrer des francophones dans la région de Guardamar .Je n ai pas trouvé de réponse ?? Ou alors je ne trouve pas les réponses? Svp pourriez-vous être plus clair.merci .Annie


Bonsoir,
Essayez de poster dans la rubrique Avis de recherche

Ou cherchez sur le Reseau les membres vivant dans votre région et envoyez leur un message.

Bozinovski a écrit:

Bonsoir, je  demandais dans le forum comment faire pour rencontrer des francophones dans la région de Guardamar .Je n ai pas trouvé de réponse ?? Ou alors je ne trouve pas les réponses? Svp pourriez-vous être plus clair.merci .Annie


Bonjour,
Je t'ai écrit en privé; tu cliques en haut de page sur la petite plaque à gauche, msg privé !

Bonjour à tous,Hamid 54 ans J'habite à torrevieja , est c'est un vrai bonheur ! J'aimerais rencontrer des gens  pour profiter de la ville...

Bonjour
Je viens en Espagne au printemps et à l'automne
Depuis quelques années j'ai accumulé des livres francais que je ne peux plus garder manque de place
Je les donne à ceux qui le désirent

Cordialement
Brigitte

Bonjour,
je vis à Guardamar Del Segura, à côté depuis un an. J'ai moi-même laissé en France plus d'un millier de livres que j'ai donnés et serait très intéressé par des livres Français.
Cordialement
Roland

legoffbrigitte a écrit:

Bonjour
Je viens en Espagne au printemps et à l'automne
Depuis quelques années j'ai accumulé des livres francais que je ne peux plus garder manque de place
Je les donne à ceux qui le désirent

Cordialement
Brigitte


Hola
Pour une meilleure visibilité il est préférable de poster votre offre dans la rubrique Petites annonces

Bonjour Forbam,
Merci pour la bonne adresse, nous allons l'essayer.

Salutations

Felicia et Jean-Michel

@anna antonio

bonjour,

nous sommes nouveau sur Orihuela Costa aussi, et vous ici depuis vôtre petite annonce de 2015?

Bav

@anna antonio bonjour, nous sommes un couple français et on est installé à Villamartin depuis avril de cette année. Effectivement il fait bon vivre ici, mais il est vrai aussi que de rencontrer des gens parlant français de partager des choses de chez-vous manque si vous le souhaitez à votre arrivée en Espagne nous pourrions nous retrouver autour d'un apéro. A bientôt de vous lire. Cordialement. Mon adresse mail.***


Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles

@Moustache50 bonjour,je installé depuis avril de cette année à Villamartin et si vous pouviez m'indiquer des lieux où l'on peut se retrouver en gens parlant français j'en serai ravi. A bientôt de vous lire. Cordialement.

***


Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles

@antoinetony27

Bonjour à vous deux

Nous venons d'acheter un appartement à LOS ALCAZARES.

Nous serions heureux de faire votre connaissance.

A très bientôt j'espère.

Lysiane et Bruno

Pas de soucis nous serons heureux de vous rencontrer et de passer un agréable moment. Dite moi quand vous êtes disponible ? A bientôt.

Cette semaine, vous pouvez m'appeler sur WhatsApp ***. Bruno


Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles

@brunobruchet95    Bonjour, merci pour votre numéro de téléphone, je vous appelle en début de semaine. Tony

@antoinetony27

Vous pouvez nous retrouvez sur f.

Bruno et Lysiane