Que faire de sa journée à Santa Pola lorsque l on connaît personne?

Bonjour, je m appelle Myriam et je viens de bruxelles de Belgique.  Cela fait une semaine que je me trouve à alicante dans la zone urbanova qui est à 5 minute en voiture d alicante.  A part les promenades  le long de la plage pour le moment et passer mes journées à alicante ou Santa Pola j aimerai connaître des endroits où se rencontrent des francophones ou espagnoles afin d avoir des contacts amicaux.  Mes passions sont: promenades, discussions, cuisines, danses, musiques, plages restos, et toutes les bonnes choses qu offre la vie. Merci de partager

Bonsoir,
voir ce post : (amandinebri)
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 66#3763640
Et peut être les contacter là...
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

@GuestPoster471

Bonjour Myriam je suis Françoise. Je viens de France paris .et suis venue m'installer ici à santa pola gran allacante  .depui peux .et oui à part c'est magnifique plage et santa pola pas grand chose à faire seul.jaimerais aussi partager des loisirs avec d'autres personnes. Marcher.du vélo et pleins dautre chose . .a bientôt

@francoisebernardon


Bonjour et bienvenue Françoise !


Malheureusement ce membre n'est plus sur le site.


Je vous encourage à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Alicante afin que vous puissiez faire connaissance avec les membres actifs du forum.


Bonne continuation

Bhavna

Merci pour L'INFO  JE VAIS ESSAYER. POUR MA PREMIÈRE PAS DE CHANCE

bonsoir

je m'appelle Christie je suis de Gran Alacant a 15 minutes a peine de Alicante

moi aussi je recherche des personnes en vue de liés des amitiés  si v voulez on pourrait echanger ou se rencontrer au plaisir Christie

Bonjour Françoise,

je suis installée avec mon mari depuis deux ans à Alicante à la campagne.

Je recherche aussi des connaissances pour faire des sorties. j'aime les ballades, la danse, la plage et plein d'autres choses.

Je parle espagnol couramment.


A bientot


Felicia

Bonjour Christie oui avec plaisir mais je sais pas si ont peux s'échanger ou donner nos numéro Sur le CITE