Salaire mensuel pour entretien bungalow

Bonjour,
Je souhaite connaître le salaire moyen d'une personne qui travaillera à mi temps pour l'accueil, la préparation de petit déjeuner et nettoyage d'un bungalow.
On me fait des proposition qui semblent élevées et n'ai pas vraiment de repères.
Pouvez-vous m'aider je vous prie ?
Je vous remercie sincèrement car pour le moment je ne suis pas sur place.
Merci beaucoup
Virginie

Virginie

Ca depend dans quelle region.
Travaille temps complet a bali district badung (kuta.seminyak canggu etc)
+- 2.500.000 donc a mi temps la moitie.
Voir 1.500.000

Bonjour Karim,
Merci cela me conforte dans mes pensées. Il s'agit d'un emploi à Bali (Ubud exactement), j'espere que c'est à peu près similaire.
Puis-je abuser de vos connaissances? À ce tarif, dois-je ajouter une couverture santé ?  On m'a conseillé une personne pour ce travail mais je ne suis pas certaine qu'un bulletin officiel de paye me soit demande. Je suppose qu'il est préférable que j'etablisse un contrat même temporaire,  de façon officielle. Qu'en pensez-vous?
À quoi je risque de m'exposer s'il me répond que ce n'est pas utile? Quels sont les droits à congés, règle en matière de jours de
Merci encore pour votre aide. Peut être avez vous un lien officiel pour toutes ces questions?
Virginie

Bonjour Virginie
La couverture sante BPJS est obligatoire.L indonesie s est equipee d une securite sociale.
Si vous avez un tax consultant c est cette personne qui pourra vous dire
De meme que pour vos taxes si vous n etes pas residente.

Merci beaucoup Karim,
Je vous souhaite une agréable journée 😊

Bonjour Virginie,

Je souhaiterai savoir comment vous avez accédé à ce genre d'opportunité?

Merci pour vos infos et conseils.

Cordialement,


Valérie

Bonjour Valérie,
Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi votre demande. À quoi faites vous reference (trouver un employé, lease, bungalow?). Veuillez m'excuser,

En fait ma question était de savoir comment il était possible de se con'ecter avec  des personnes qui recruteraient dans le cadre de postes sur des guests house ou en hôtellerie car j avais cru comprendre que vous travaillerez dans ce domaine.

Merci,


Valerie

Bonjour Valerie.

Je pense que virginie a effectivement leaser un bien et qu il y a du personnel qui faut payer.
Voila pourquoi ca demande.
Welcome

Non, en fait c'est un besoin personnel et pour le recrutement, je fais confiance au bouche à oreilles et selon mes connaissances de confiance.
Pour le salaire et sa mise en place, je me rapprocherai d'un cabinet de consultant en conseils. Désolée de ne pas vous aider plus, mais si besoin n'hésitez pas à me contacter je retourne à Bali fin août.
Virginie