Lien pour avoir un emploi en indonésie et ailleur par iciiiiii ;)

a force de surfer j'ai trouver un lien moi spécialement pour l'indonésie j'espère que sa vous aidera pour ceux qui y sont déjà a bientot sur jakarta pour un bon repas ;) offres d'emploi indonésie

billiejean34 a écrit:

a force de surfer j'ai trouver un lien moi spécialement pour l'indonésie j'espère que sa vous aidera pour ceux qui y sont déjà a bientot sur jakarta pour un bon repas ;) offres d'emploi indonésie


et voici le deuxieme :))) faites moi savoir si vous trouver je serais ravie pour vous ;)
deuxieme site emploi

bonjour,
Quitter la France en Septembre 2013 , ceci est mon projet

moi j'envisage de passer un ou deux mois dans cette periode afin de m'installer definitivement pour me retraite en 2014 j'ai 62ans et je suis seule bien amicalement

@Andre & Josiane, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à démarrer une nouvelle discussion sur le forum Indonésie.;)

Harmonie

bonjour,quel est la raison de votre expatriation en indonésie ?si ce n'est pas indiscret ,
cordialement,
Maria

bonjour, moi je vais pour y travailler en espérant trouver un employeur français,ou investir savez vous que le visa retraite est a partir de 55 ans ?vous pourriez partir avant.comptez-vous acheter une maison ?attention les agences sont cher autant passer part le propriétaire je serais ravie de faire votre connaissance sur place dans quel région voulez-vous aller ?
amicalement,
Maria

une retraite bien merite ..je recherche d'abord une location 6mois puis si je my plait construire la basamitiees

josiane.berthou a écrit:

une retraite bien merite ..je recherche d'abord une location 6mois puis si je m'y plait construire la basamitiees


bonjour,bonne idée de toute façon la loi indonésienne ne permet pas plus de 6 mois je suis d'accord avec vous ,la retraite en france deviens invivable pour beaucoup ,trop petite et trop éxagérer pour l'age ,moi meme je ne pense pas l'obtenir ,autant prendre les devant bien avant :D travailler est y rester . en espérant que quelques loi change pour les ressortissants étranger ,je ne comprend pas pour quoi c'est si difficile pour les européens.
cordialement