Nouvelle arrivée

Bonjour,
Dans quelques jours je m'installe à Buenos Aires! Partie pour 6 mois voire plus afin d'apprendre la langue et la culture de ce pays, je souhaite par le biais de ce site, rencontrer des expatrié(e)s comme moi afin de faire connaissance!!
Je suis une jeune femme de 28 ans, anthropologue de formation, j'ai envoyé des candidatures à l'Alliance française mais aussi au sein d'associations locales.
Je vais vivre dans une colocation d'hispanophones à San Telmo.
J'espère trouver un job rapidement, mais surtout des contacts d'expat français, car je m'installe seule et pour le moment je ne connais personne!
J'ai besoin de conseils avisés de mes compatriotes mais surtout d'une présence familière, car l'espagnol est en cours d'apprentissage...

Merci à vous

Si noeH voit mon post, voici mon adresse mail: ***
J'ai bien reçu ton message mais je ne peux pas te répondre directement car ma messagerie privée est bloquée.
J'attends de tes nouvelles!

Mona

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum public. La personne prendra contact avec vous en mp

Salut ! Je suis à BA depuis 4 mois, on peut se rencontrer si tu veux ?
Je suis à Palermo.
As-tu accès à mon mail ?
À bientôt
Nathalie

Super! c'est quoi ton mail?

Maintenant ça fait presque 1 mois que je suis à San Telmo, et ça me ferait super plaisir de te rencontrer!