Rencontres Expat blog à Buenos Aires

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Buenos Aires en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Buenos Aires.

A bientôt,

Julien

moi, je suis partante, je vis à buenos aires

Salut à tous,

Je lance cette info pour proposer un nouveau rendez vous Francais à partir de la semaine prochaine.

Rendez vous au TOUT LE MONDE BUENOS AIRES (Gurruchaga 1417 à l'angle avec Cabrera, PALERMO SOHO) pour échanger avec les nouveaux arrivants , avoir toutes les infos dont vous avez besoin pour vivre à Buenos Aires ou tout simplement boire un verre entre Francais et des autres nationalitées

Merci et à bientôt

Austin

merci Austin!

Bonjour!

je serai une nouvelle arrivante à BA dans 48h
et j'aimerais bien prendre un pot avec qq grenouilles françaises ;)

A bientôt,
Natali

avec plaisir !

Bonjour,

Quelques conseils pour bien organiser une rencontre Expat.com!
> proposer un endroit
> un date (à prévoir 2 ou 3 semaines à l'avance)
> une heure

:)

Christine

Quelqu un pour aller boire un verre ce week end?

Moi peut-être !

Hola,
carrément chaud pour aller boire un verre ce weekend

pour les intéressés, il y a toujours la petite rencontre francophone du lundi au Finisterra à Palermo, honduras, uriarte. C'est assez régulier et sympa. pour + d'infos: la réunion a fait l'objet d'un fil de discussion sur le forum

Merci Laurondine!
je ne connais pas bien le site: c à quelle heure ce rituel?

aux alentours de 20h30, mais mieux vaut poster sur le forum ou sur le groupe FB http://www.facebook.com/groups/217313544955498/ pour s'assurer de la présence de participants.