Bonjour Buenos Aires !

Bonjour !
Je mappelle Marie,je vis a Buenos Aires depuis 2 ans pour mes etudes.Le seul probleme,sŽest que je ne connais pas grand monde ici et jaimerais beaucoup me faire des amis !!

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Marie!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Buenos Aires.

Peut-être que le Réseau des expatriés Français à Buenos Aires, pourrait t'aider a trouver quelques contacts.

Bonne chance et bonne année!
Christine

Bonjour
Désolé Marie mais moi je suis plutôt partant pour le Cameroun mais je te souhaite bonne chance, il ne faut pas désespèrer...courage    DOMINIQUE

Bonjour et bienvenue sur Expat.com marie21 !

Tu devrais tester le lien que t'a envoyé Christine ;)

Meilleurs voeux pour 2010,

Julien

Bonjour Marie, est- ce que tu peux me dire, que est ce- que tu aime de Buenos AIres? Je viens de m'installer en Bretagne sud avec mon compagnon français, on a vecu 5 ans a Barcelone, moi personnellement, il me manque trop buenos aires...j'aimerais aller la ba, pardon pour me fautes! Merci

Bonjour Marie !
Tente peut-être un passage par l'Alliance Française, ou encore fais quelques visites touristiques ! Les guides sont souvent jeunes et sympathiques, et peuvent être la porte d'entrée dans un groupe d'amis !
De mon côté je suis à San Rafael, c'est un peu loin ! ;)
A bientôt !

salut marie, moi je viens d arrivé depuis un mois ave ma copine et on ne connais aucun francais ca serait cool d échanger un peu et surtout de connaitre quelques bon plan ici, et parler francais un peu .....
au plaisir david et olga

Coucou!!

Moi je viens d'arriver et grâce à mon stage je me suis fait 2 amis français.
Et l'un d'entre eux nous a fait sortir avec "Pub Crawl Buenos Aires" où j'ai rencontré beaucoup d'américains et quelques français.
Je me suis bien amusé en tout cas!

Au plaisir,

Sabrina.