Rencontre hebdomadaire franco-espagnol

Salut les francais!!

Je suis sur Buenos Aires depuis 4 mois, j'adore!

Pour faire profiter a nos hotes argentins de notre belle langue et se retrouver entre francophones et francophiles, je relance ce lundi 24 janvier des rencontres hebdomadaires franco-espagnoles.

On se retrouve demain a la bonne franquette sur la pelouse de plaza armenia du cote de la rue armenia entre costa rica et nicaragua.

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h … 10568&z=17

Vous pouvez apporter un truc a boire ou a grignoter et votre bonnne humeur!!

Joss.
PS: En cas de soucis vous pouvez m'appeler au 15 6457 8109.

Bonjour JossAbroad,

Brillante initiative. J'épingle cette discussion ;)

Salut Magali,

Effectivement un peu loin Paris;-) Pour repondre a ta question, je suis arrivé a BA il y a 4 mois les mains dans les poches avec quand meme quelques contacts de boulot recupérés via LinkedIn. Je bosse aujourdŽhui dans une boite de developpement de jeu videos sociaux. Ils recrutent a tour de bras c'est allucinant!

Au niveau du FLE je m'y connait pas, je connais quelques personnes qui enseignent le francais de facon "privé" ici. Sinon je te conseigne vivement de contacter l'alliance francaise de BA ainsi que peut etre la chambre de commerce et d'industrie franco-argentine de BA.

Il y a plein de gens qui arrivent tout seul ici ne t'inquiete pas, les argentins sont super acceuillant et les expats sont en nombre. Sinon je te conseille egalement de t'inscrire sur le site de couchsurfing et de t'inscrire ensuite sur le forum de BA, c'est allucinant le nombre d'activités organisées toutes les semaines!

Bonne chance avec ton projet et n'hesite pas a me contacter en mp pour d'autres infos.

Suerte,

Joss.

Salut les francophones!!

Ce soir lundi 31 janvier on se retrouve a partir de 20h00 Nekila Café, Gorriti 3609, sur Palermo!!

A ce soir...

Joss.

coucou!
je suis de retour dans expat-blog (la période de vacances donne un peu plus de temps pour les réseaux sociaux).
Joss, super initiative que ces rencontres !
Je serais intéressée par la prochaine!
bises, Lau

Salut!
Je prends l'avion aujourd' hui pour BA!
J' espère vous rencontrer bientôt.

Vann

Salut Lau, Vann et autres francophones d'expat-blog!

Pour notre 3eme édition de l'année on se retrouve à partir de 20h00 sur Palermo au bar Nekila Café, Gorriti 3609.

Bon weekend et à lundi!

Joss.

Salut.
La soirée a bien lieu ce lundi 8 février?
Vann

Oui ce lundi 8 fevrier a partir de 20h00!

Je viens de voir mon calendrier, lundi c'est le 7, le decalage horaire avec la france n'est pas si grand;-)

Alors a lundi 7 donc!

Ah oui t'as raison. Je suis à la masse!

Vann

Bonjour!!!

Est-ce qu'il y a une rencontre demain? Je suis arrivée de Chine (mais suis française) avec mon copain il y a un mois et je suis tombée sur cette discussion.
Je me demandais si ça fonctionnait encore?

Merci!! Et bonne soirée

Vanessa

Bonjour!!

Je suis à Buenos Aires depuis 2 semaines et je suis bien intéressée par ce type de rencontre. Tiens moi au courant pour la prochaine ;)

A bientôt j'espère !!!

Caro

bonjour Vanessa30 et Kroleen2, bienvenue sur Expat.com :)

Vous pourriez peut-etre vous presenter sur le forum Bueno Aires? ;)

Amicalement,
Haf

Salut les filles,

Desole pour le retard. En fait lundi dernier j'ai zappé, super occupé en ce moment avec la recherche d'appart. Lundi prochain le 21 fevrier on reprend ca!

Donc lundi 21 fevrier on se retrouve a partir de 20h00 Nekila Café, Gorriti 3609, sur Palermo!!

Ciao ciao,

Joss.

CŽest note pour lundi prochain Joss!
Question strategique: Y-a-t'il un signe de ralliement sur place ?

Signe de ralliement... hummmm.... un groupe de gens qui parlent frañol;-) De toutes facon il est pas tres grand ce bar, possible que l'on soit en terasse s'il fait beau...

A lundi!

Vous accepter les Quebecois dans votre groupe?  Ne vous inquietez pas... je n'apporterai pas Celine Dion... :P

Salut Toaster!

Oui les Quebecois et tous les francophones/philes du monde entier sont les bienvenus! Ceci dit c'est vrai que la Celine peut rester chez elle;-)

Ciao ciao et a lundi.

Joss.

Ne vous inquietez pas... je n'apporterai pas Celine Dion... :P


Mouarf Toaster, tu m'as bien fait rire sur ce coup :D

Bienvenue sur Expat.com !

Si possible je passerai bien demain soir afin de rencontrer de nouvelles personnes! faut juste que je vois si j'ai le temps car en pleine urgence pour retrouver un logement après un bon clash avec ma copinne argentine! :-)
Alors peut être a demain soir au Nekila!
Saludos

Ok pour moi !!!

A demain !!

Ah les copines argentines! Caliente;-)

Moi je serait la bas un peu avant 20h00..... ciao....

Hola, j;essaie d;y etre pour 20h, a plus xx

Dsl je n'ai pas pu vous joindre ce soir...  on se reprend bientot j'espere!

si tu n as pas de sirop d erable tu ne pourras pas resté , on te renvoie a las vegas avec rené charles....

dabor72 a écrit:

si tu n as pas de sirop d erable tu ne pourras pas resté , on te renvoie a las vegas avec rené charles....


Lol :)

T'inquiete, on se "reprend" lundi prochain, surement dans un autre bar ceci dit!!!

Ok deal pour un prochain lundi!  Dsl j'ai pas apporter de sirop d'erable dabor72... et puis Rene-Charles... il aurait besoin d'une coupe de cheveux!

Cependant, je suis sur le point de partir un marcher noir de beurre de peannut... car ici a BsAs, on dirait que c'est rare comme d'la marde de pape!

hello joss ca va??
as tu marquer le nouveau lieu de rendez vous et l'heure pr lundi?
Merci bon week end
;-)

Salut à tous!

Apres le succes de folie de la semaine derniere, environ 35 personnes, on remet ca c'est sur ce lundi. J'ai l'horaire 19h30;-) mais pas encore le lieu. Je fais un sondage pour voir les propositions sur l'autre site ou je poste le rdv, j'attend jusqu'a dimanche soir et puis on avise. Et d'ailleurs si il y en a qui ont des idées de bars pas trop chers sur Palermo ou meme d'autres quartiers facilement accessibles, allez y lachez vous!

Ah oui au fait ceux qui lisent ce post et qui pensent venir, svp dite le histoire de savoir plus ou moins combien on sera;-)

Je reposte sûr demain soir!

Joss.

Normalement Benjamin et Moi sommes de la partie !!!

Hey!!

Eric et moi, on sera là également!!

A tout'!!

V.

me too!

Salut a tous,

Desole pour le retard, un petit coup de fievre est passé par la;-(

Bon cette semaine ca a l'air plus tranquille que lundi dernier, et c'est peut etre pas plus mal comme ca on aura le temps de discuter un peu plus en profondeur sans jouer aux chaises musicales;-)

Ah oui donc le lieu de rdv ce soir c'est "Lo De Bebe". C'est une petite parilla que m'avait conseillé David depuis un moment et qui a l'air plutot cool et super bonne franquette!

L'adresse: Charcas 3828(juste sur Charcas et Scalabrini).

Joss.

PS: Mon tel en cas de souci: 15 6457 8109

j'en serai!

Bises, à tout à l'heure

Igual voy. a partir de 19h30, exact?

Ouais 19.30 petante;-)

moi je peux même être la a 19:00 ...

Joss, n'oublies pas que j'ai vécu en Suisse ces dernières années, donc la precision horlogère ca me connait! d'ou certainement mes problèmes d'adaptation a l'environement argentin!! jajaja!

Laurondine, je ferais un petit effort en essayant d'etre a l'heure au moins...

Je te comprends Franosito, meme moi etant un retardataire chronique j'arrive a etre deboussoulé parfois, je crois que j'ai trouvé mes maitres;-)

A toute...

Joss.