Qui veut boire un coup ?

Bonjour chers compatriotes,

Nous sommes deux étudiant de Tours (de 22 ans) qui venons d'arriver pour 5 mois a Buenos Aires. En ce moment nous sommes dans une auberge à Recoleta et on cherche a  » se faire des copains » ^^ On a essayer d'aller a Palermo hier pour « tâter » la vie nocturne de BA mais ca n'a pas été très fructueux. Du coup, on cherche des francais qui voudrait bien boire un verre ou se promener pour échanger sur les bons plans a BA et en argentine en général. NOUS VOUS AIMONS! Bonne journée et n'ehistez pas a  nous contacter ici ou pas facebook à Erwan Hernandez ou Elie Khelifi. :)

Erwan et Elie

Bonjour Erwan et Elie et bienvenue sur Expat.com

Afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres, je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau sociale Buenos Aires.

Cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut je m'appelle Matthieu, je viens du sud de la France  a nimes, j'ai 26 ans   
je viens de voir votre message, je suis actuellement sur Buenos aires plus précisément dans la banlieue.
je suis arriver a Buenos aires le 4 janvier, je suis venu avec un visa pvt pour un ans dans le but de voyager et apprendre l'espagnol et vous ?
je suis partant pour rencontrer du monde vous pouvez me contacter aussi par facebook matthieu bourely
bon tenais moi au courant

Hey hey moi aussi j'suis là moi aussi ! =D Je viens d'arriver pour 5 mois à Buenos Aires. Je vais faire un stage a Almagro. J'ai 22 ans. Heu j'ai pas d'appart encore, je veux bien faire des rencontres dès que je sais où dormir. Ecrivez moi !
[email protected]

Salut les mec,
Moi c'est Andre, je serai a Buenos Aires dans la nuit du 23 avril au 8 mai pour des vancances, au fait je parle deja un peu l'espagnol parce que je vis en rep dom, mais je suis francophone aussi. j'ai 23 ans donc si ca vous dit de prendre un apero, boir un coup, sortir ou quelques chose du genre, voici mon email  [email protected]

Ça ça une sacrée nuit vachement longue ! ;-)

Bastien si ça te dis on garde contacte, et on verra une fois là-bas.

Yep' pas de probleme
tiens :
[email protected]