Une soirée francophone sur Buenos Aires

Salut les expats!

Ce serait sympa de se retrouver le temps d'un soir et peut être plus à Buenos Aires.
Il serait intéressant d'échanger nos impressions sur la ville, le pays, la culture... ce serait également l'occasion de faire des connaissances.

Donc si il y a des personnes motivées tenez moi au courant.

Je serais ravi d'organiser cette soirée.

Bonne journée à tous.

Bonjour Mohsam!

C'est une très bonne idée. J'espere que vous obtiendrez de nombreuses réponses prochainement ;)

Amicalement
Armand

Bonjour Armand,

J'espère aussi. Si vous avez des amis à Buenos Aires pourriez vous nous mettre en contact?

Les expats, manifestez vous! je suis sur que ca pourrait être sympa.

A bientôt,

Moh

Hello,

les Français à Buenos Aires sont nombreux, il faut juste leur laisser le temps de répondre ;)

A bientôt,

Julien

Hello!!

Je viens d'arriver ici est ce que vous faites une soirée un de ces prochains jours :-) ?
Merci
Hasta luego
Aurélie

si vous convenez d'un lieu et d'une date (prévoyez bien 15 jours à l'avance), nous donnerons une bonne visibilité au rendez-vous proposé :)

Les rencontres sont generalement les lundis, bar cabrera y armenia !!! a bientot

Salut tout le monde!

nous sommes mon époux, mon fils de 17mois et moi sur le point de nous installer à Buenos aires en juin et nous voulons savoir si un budget de 3000 dollars par mois est suffisant pour nous trois.
On sera logé par l'entreprise de mon époux et je travaillerai lorsque j'aurais acquis la langue.

Merci de me renseigner sur le cout de la vie à Baires,les crèches, les centres d'apprentissage de la langue...?
en fait je voudrais tout savoir et plus particulièrement le cout de la vie.

Merci d'avance

Ibtissem et Max

igary, vous êtes "un poil" hors sujet ;)

vous devriez créer une nouvelle discussion

eh bien, je sais bien que je suis hors discussion :/ je n'ai pas eu de réponse donc j'eus preferé poster içi!

Merci

un peu de patience, les réponses vont venir ;)

Salut !!
Bonne idée cette soirée :)
Dommage que je sois pas dans le coin !
Bonne chance !

Salut a tous,

Je suis sur Buenos Aires depuis quelques mois et je serais ravie de rencontrer des compatriotes ;)
Si vous choisissez un endroit et une date precise, comptez sur moi je serais de la partie! Chauu

Salut tout le monde,

Je suis aussi arrivé ici il y a peu et je suis plus que partant pour une petite soirée rencontre entre francophones!

Salut tout le monde, je viens aussi d'arriver il y a 3 semaines à BA et suis partant pour une soirée entre francophone. Excellente idée. Vous pouvez compter sur ma participation.
A + Michel

Bonjour Michel!

Bienvenue sur le forum :)

Armand

Bonjour à tous,

Pour ma part je n'arrive que le lundi 20/06, j'espère qu'il y aura une soirée ce soir là d'ailleurs histoire de ne pas être tt seul pour mon premier soir ... ;)

Mais je suis sur le forum depuis qq temps et il me semble qu'il y avait des soirées tous les 1 ou 2 semaines organisées par Joss, peut être peux tu retrouver le sujet dans le forum.

A très bientot tous !

Je voulait savoir ou ça en était pour cette soirée?? Parce que je suis partante et pas mal d'autre gens d'après ce que j'ai vu, mais je n'ai pas vu de date ni lieu précisés...

Tres bien la soirée de lundi 6 juin...
c'est super sympa d'échanger les expériences et petites histoires.
Merci Philipinnes, Merci David.
La prochaine pour moi sera en octobre car je rentre quelques mois en france mais pour mieux revenir.
A bientot

ouéééééééééé j'arrive fin juillet donc organiser une pure réswa pour mon arrivé! Mm si je connais personne et personne me connaît mais ça va être frais :p

Bonjour à toutes et tous!!
moi j'arrive le 15 juillet (pour une vingtaine de jours) et j'espère qu'une soirée sera organisée pendant cette période!?

A très vite...

Salut à tous,
Je suis une francaise à Buenos Aires, J'adore faire de nouvelles connaissances et partager ma passion pour l'Argentine. Si ca vous dit, on peut faire une petite soirée.
A bientôt
Laurence

Hola! alors, c'est confirmé pour ce soir?

qu y a t il ce soir? Si tu veux tu me tiens au courant. Si tu m appelles d une cabine, appelle d une cabine llamadas a celulares sin credito.
Bises

Je pensais qu'il y aurait une soirée d'organisée mais le bar en question est fermé :-(
Next time!

A+

salut
juste pour te dire que cela exciste deja
tous les lundi sir a partir de 20h dans palermovoici  l adresse

Cervecería Antares

Armenia 1447

au plaisir

david

lin.giraudon a écrit:

Tres bien la soirée de lundi 6 juin...
c'est super sympa d'échanger les expériences et petites histoires.
Merci Philipinnes, Merci David.
La prochaine pour moi sera en octobre car je rentre quelques mois en france mais pour mieux revenir.
A bientot


salut, j avais pas ete sur expat depuis lontemps mais on change de bar le notre est fermé....
au plaisir de te revoir quand tu veux, david

salut a tous,ont est nouveaux moi et ma copine a buenos aires,
ont aimeraient bien participer a cette super soiree,mais dans lequelles des bars ca se passe ???

Cervecería Antares
Armenia 1447

celui ci est il le bon
merci et au plaisir de se rencontrer

oui, apporte le sirop d erable je suis en manque.....
a ce soir 21h c est proche de cordoba et scalabrini ortiz

Salut les francophones.
Je vous annonce que tous les mardi soirs je vais organiser une soirée pour étrangers du mond entier dans un bar du centre. Il y aura empanadas, pizzas, show folklore et tango et après pour ceux qui veulent bouger, on y dansera tous les rythmes. La première sera dans 15 jours. Je vous tiens au courant très vite.
Laurence la marseillaise.Bises

Salut Mathieu!  Y'en a pas des tonnes de Quebecois dans le coin.  Bienvenue...  si t'es en manque de sauce poutine St-Hubert, cheezwiz, sirop d'erable AA ou autres produits typiquement Quebecois... je pense a commencer un marche noir ici!!! :)

Je suis également partant pour rencontrer du monde. Etant sur Buenos Aires depuis début Juillet, ça me fera du bien de parler ma langue maternelle, à très bientôt à tous.

Voici arrivé le 2ème Rendez-Vous BA, la soirée des jeunes professionnels francophones à Buenos Aires.
A cette occasion, nous vous proposons de nous retrouver jeudi 1er septembre de 20h à 23h, au bar Carnal, Niceto Vega 5511, Palermo.
Salle et coin de terrasse privatisés au deuxième étage.
Entrée libre et gratuite.
Happy Hour 2x1 toute la soirée sur une sélection de boissons alcoolisées : 2 bières pour $15 ou 2 tragos pour $30. Tapas et sandwiches à prix accessibles.
Prévoir de la monnaie pour pouvoir régler les consommations directement au serveur.


Parlez en autour de vous et n'hésitez pas à venir accompagnés!


Merci de confirmer votre présence avant le lundi 29 aout à [email protected]

facebook.com/event.php?eid=253248448031022

Rendez-Vous BA
Caroline, Jessica, Sélène, Bertrand et Igor

facebook/rendezvousba

hola pour vous faire suivre notre nouveau lieu de renconre franco tous les lundis a aprtir de 21h
THE FITZ BAR (calle Fitz Roy 1995, Palermo Holiwoodn thefitzbar.com.ar)

hola,
je suis étudiante en France et pars en argentine pr 3 mois, j'arrive le 14 septembre. J'avoue que j'arrive en terre inconnue et ne connaissant rien à Buenos Aires je cherche quelques sympathique personnes pouvant me présenter un peu la ville! a Bientot peut-etre!

Salut, voilà 9 mois que je vis `Buenos Aires et je travaille dans le tourisme n'hésite pas à me contacter.
Bises: a bientôt

Bonsoir à tous, ce mardi 13, j'organise une soirée argentine avec empanadas, bière à volonté et show de tango et folklore. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à [email protected]
Bises

Bonjour. Je ne suis pas française mais ai habité plusieurs années en France et aimerais être en contact avec des Français.
SŽil y a des soirées ou réunions... on pourra faire connaissance.
ok?
mon mail: [email protected]

salut annie
notre groupe du lundi soir est grtui tu paies juste tes consommations c est dans bar le fitz bar 1995 fitz roy dans palermo a partir de 21h.
nous on parle en francais avec beaucoup de personnes de diferentes nationalitées , tu es la bienvenue
a las proxima, david

Merci David, dŽavoir répondu. je vais essayer dŽy aller!
À demain!
Annie